“Agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°540 sur 1 796 hôtels à Paris
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel luxueux.
La salle de bain était spacieuse et la chambre confortable.
Problème de chauffage cependant (il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre). j'ai donc ouvert la fenêtre et un bruit d'extracteur d'air a été assez gênant durant toute la nuit. (la chambre était sur cour)
A part ça, l’hôtel était agréable et le service irréprochable (j'ai demandé des boules quies au milieu de la nuit qui m'ont été fourni rapidement).
Je reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
pfauret, Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour votre commentaire sur à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le chauffage. Soyez assuré que notre Service Technique a été informé et fera le nécessaire pour que ce genre de déagréments n'advienne plus. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

1 128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Suite à une annulation non prise en compte, a facturé un no-show injustifié à 15h30 le jour même. Malgré demande d'explications certifie que le client s'est présenté et aurait donc réglé son check-out le jour du pseudo check-in... (c'est bien la première fois que je vois ça...). Refuse d'envoyer copie de la souche carte de crédit.
Bref, devant la flagrante mauvais foi et/ou manque de professionnalisme, avons du porter réclamation officielle en contentieux en attendant toujours d'être remboursé.
En résumé, plus jamais cet établissement.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
pfauret, Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère client,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses suite aux désagréments que vous citez.

Faisant suite à nos différentes investigations, il s’avère qu'un débit avait été effectué à tort votre carte. Il semble que cela est relatif à quelques anomalies rencontrées, suite à l’importante migration de nos anciens logiciels au nouveaux, depuis notre entrée dans le groupe Hyatt.

Je tiens par ailleurs à préciser que l'intégralité de la somme prévelvée vous a été remboursée.

Une fois encore, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Juste une nuit dans cet hôtel mais j'ai beaucoup apprécié. Chambre supérieure au dernier étage très bien, au calme. Cet hôtel est idéalement situé et le personnel très agréable.
La salle de conférence n'était pas très grande mais adaptée pour notre groupe. Le déjeuner et petit-déjeuner très bons.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci pour votre commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel du Louvre et de son personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Paris.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

mon séjour du 19/02/13 au 24/02/13 chambre 430

conciergerie parfait avec même si le concierge n'est pas clefs d'or comme indiqué dans la brochure, ils valent les concierges des prestigieux palaces .

réception parfait également, dans un état d'esprit d'un palace toujours souriant

dans l'ensemble conciergerie et réceptions ma note serait de 20/20

également , la brasserie de cette établissement avec un staff parfait et attentif au besoin de sa clientèle ,

le bar défender parfait avec un soucis du détail, staff toujours souriants.

Alors la chambre et staff des étages .

Services des femmes de chambres très attentif et aussi souriant

Services d'étages un peu bizarre ( j'ai commander un diner au room service en leur précisant que je leur déposerais le plateaux a l'extérieur de la chambre, ayant finit le repas je mis dans mon lit ou j'étais dans un sommeil semi profond,
quand soudain, un instant plus tard le combiné téléphonique retentit,, bonsoir me dit-on c'est pour enlever votre plateaux , je lui dit de nouveaux que je leur déposerais dehors.
encore un peu plus tard on frappe a la porte de ma chambre, je enfiler donc le peignoire de bains ,
j'ouvre la porte et la personne et j'entendis au loin c'est le service d'étage excusez-moi .)

Ayant travaillé dans des palaces, on ma surtout appris a ne jamais déranger un client ayant la carte sur la porte ne pas déranger et surtout de ne jamais, appeler dans la chambre a des heures aussi tardives.
Concernant le service mini-bars (la présence de ce personels dans l'hôtel semble être seulement a l'arrivée et seulement verbalement , car le était avait des produits périmés, sale, le remplacement des verres sales par des verres propre semble être seulement une version cinématographique , car on ma remis en places un verre déjà utiliser et sale leur passage pour rechargé les produits consommé doit sûrement ce faire au départ de la clientèle, car je n'est jamais durant mon séjour vus personne.

en vous remerciant pour cela un client qui est revenu pour voir si il y avait du changement

un peu déçu par le service d'étage

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire détaillé suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour tous vos compliments à propos des équipes de réception, de la Brasserie du Louvre, du bar Le Defender, des étages et de la conciergerie. Concernant cette dernière, sachez que notre Chef Concierge, Carmelo Helguera, est un concierge Clef d'Or.

Concernant le room-service et le minibar, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d'améliorer chaque jour notre qualité de service.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre,

Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Pour un palace parisien, cet hôtel ne présente pas le service auquel nous pouvons nous attendre étant donne le prix des chambres... Tout d abord un accueil très médiocre avec un personnel très peu disponible. Une suite à plus de 1000€ qui n était toujours pas prête a 15h... Puis après avoir insisté elle se libère par enchantement... Les chambres ont une décorations très ancienne. La moquette a des tâches. Les joins de la douche sont noirs... Les mitigeurs a l anciennes ne permettent pas d avoir une eau tempérée... Peu de rangements. Quant au petit déjeuner, on est très mal accueillis. Il faut faire la queue au buffet car la salle est surchargée par les occupants de l Hotel mais aussi les visiteurs qui peuvent venir prendre leur petit déjeuner. Il n y avait plus de jus d orange frais, plus d œufs brouilles et de cake maison. Le choix est restreint et les tables ne sont pas débarrassées au fur et a mesure que l on petit dejeune. Le seul point positif reste l emplacement qui indéniablement est magique. Mais je n y retournerai pas.

• Séjour du février 2013
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences.

Comme vous l'avez souligné, l'Hôtel du Louvre est idéalement situé, vous permettant de vous rendre très facilement dans les plus célèbres monuments et quartiers de la capitale.

Cependant, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment lors du petit-déjeuner. Suite à vos remarques, les managers des différents services concernés ont été informés pour que de telles dysfonctionnements ne se reproduisent plus.

Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

le cadre, le lieu, l'infrastructure, le bar légendaire (dommage que la loi interdise d'y fumer le cigare)...
une sorte de voyage hors du temps
service raffiné sans être empressé.
merci à Alessandro qui a su donner à son équipe un sens du service de haut niveau

Philippe (from cac40)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié l'atmosphère très parisienne de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel du Louvre.
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Un séjour de rêve un accueil exceptionnel, un emplacement parfait pour les affaires ou le shopping ! Une suite "Pissaro " d excellence, nous avons adoré notre séjour. Les salons très cosy, la brasserie magnifique. Un grand merci à toute l équipe de l'hôtel sans oublier le directeur. Nous reviendrons très vite... M. Et MMe DANNEAU

• Séjour du janvier 2013
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre fabuleuse Suite Pissarro ait dépassé vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, notre bar ou notre restaurant.
Pierre Fauret

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Louvre

Adresse : Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°388 des hôtels familiaux à Paris
N°396 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Hotel Paris Du Louvre
Hotel Du Louvre In Paris
Du Louvre Residence
Du Louvre Paris
Du Louvre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.