“Des qualités malgré tout” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°575 sur 1 798 hôtels à Paris
“Des qualités malgré tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour les habitués des Hyatt de qualité 5 étoiles, notamment en Asie, cet hôtel peut décevoir si l'on se fixe ce standard! Alors plutôt que de comparer l'incomparable, il vaut mieux prendre cet hôtel pour ce qu'il est et non pour ce qu'il aimerait être. Il y tout d'abord une très bonne situation, un charme assez typique et indéniable, et une décoration des chambres qui nous rappelle dans quelle ville on est, et c'est tant mieux. Par contre, il y a plein de petits détails (ascenseur ante diluvien, foutoir de prises derrière le bureau, pas de prises rasoir dans la salle de bain, robinetterie très bruyante,...) qui tuent l'œil avise et qui devraient mettre cet hôtel en catégorie 4 étoiles, sans plus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fanny G, Responsable relations publiques de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris note de vos remarques et soyez assuré que les services concernés seront informés.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Après une longue après midi de promenade sur Paris mon compagnon et moi avons attéris sur la place du Palais Royal face a l'Hôtel du Louvre.
Pris d'une grande soif et voulant fuir les "pièges à touristes" des alentours , nous nous sommes tout d'abord dirigés vers le bar de l'hôtel.
Très beau cadre, cocktails excellents , et des barmans très agréables.
Nous avons poursuivis notre soirée à la Brasserie du Louvre ( restaurant de l'hôtel) .
Quelle belle surprise ! Un menu à 40€ comprenant entrée plat et dessert ! Quelle belle affaire et surtout quel régal ! Une brasserie digne d'un restaurant gastronomique ! Un grand merci à la jeune serveuse Mariza pour sa bonne humeur son service de qualité et sa délicatesse ! Nous reviendrons goûter vos crêpes suzettes sans aucun doute ! A bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fanny G, General Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci pour vos chaleureux commentaires suite à votre passage au Bar et la Brasserie du Louvre.
Je ne manquerai pas de les partager avec toutes les équipes, et en particulier Marisa !
A très bientôt pour des crêpes suzette !
Ostwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette hôtel.

Une bien belle déception, nous qui nous attendions à quelque chose d'extraordinaire en prenant un cinq étoiles, nous avons déchanté.
La chambre est d'une taille correct, avec grande penderie et grand coffre fort.
Mais les finitions sont vraiment à revoir... Des éclats de peintures un peu partout, beaucoup de traces noires de frottement au murs...
Gros manque de décoration, ça fait très vide.
Le système de climatisation n'avait pas l'air efficace, en demandant de l'air plus frais je ne trouvais pas que cela marchait.
La literie est très bonne, on dort bien et le lit très grand.
Un système de double fenêtre pour l'isolation, mais le tout étant tellement vieux, on finit quand même par entendre la circulation et le froid qui passe. Tout simplement car la menuiserie bois des fenêtres à tellement travailler avec le temps que ce n'est pas étanche.
Même constat dans la salle de bain pour la fenêtre. La salle de bain est grande, tellement grande qu'elle fait vide et tout cette espace perdu... Ils auraient pu faire des toilettes séparés tellement il y a d'espace. Et en plein milieu, un trou d'évacuation d'eau usées, certainement très utile pour le nettoyage mais tellement disgracieux pour le client, j'ai le même dans mon garage...
Problème de prise de rasoir (chambre 250 ou 255, je ne me souviens plus), j'ai du me raser dans la chambre.
Pas assez de prise de courant, et le système d'interrupteur commandant les prises de courant de la lampe de chevet n'est pas terrible car je ne peux pas recharger mon téléphone sans avoir la lumière allumée...

Le petit déjeuner est lui très bien, serveurs agréables et disponibles.
Le restaurant (brasserie du Louvre) est aussi sympathique, on y mange bien et malgré un personnel un peu débordé (ce qui ralentit le service) globalement ça va.

En bref, j'ai déjà vu de meilleurs quatre étoiles. Ici, si on ne tient pas compte de la taille de la chambre, on est sur du trois étoiles, pour une chambre standard en tout cas. On trouve mieux dans le quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fanny G, General Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre, a Hyatt Hotel.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment dans votre chambre. Suite à vos remarques, les managers des différents services concernés ont été informés pour améliorer nos prestations.
Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes venus déjeuner à la brasserie du Louvre pour la première fois.
Ayant été conseillés par des amis et ayant lu de nombreux commentaires positifs sur la brasserie nous nous attendions à mieux !
Nous avons été accueillis par un responsable visiblement occupé qui s'est empressé de nous installer à une table de façon un peu désagréable .
Une jeune serveuse a par la suite pris en charge le reste du service. Sûrement nouvelle au sein de l'équipe puisqu'elle ne connaissait pas les codes wifi et ne semblait pas très à l'aise. Cependant très souriante et soucieuse de notre satisfaction nous avons été très bien servis.
Concernant la cuisine nous avons commandés des noix de saint Jacques avec des frites . Est ce normal que les frites servies soient des surgelées ? Au prix facturé c'est vraiment regrettable ! Le café gourmand est composé de pâtisseries qui ne sont pas maison et également facturé à un prix excessif !
En conclusion rien d'exceptionnel et surtout très déçus par la cuisine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fanny G, General Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre déjeuner dans notre restaurant.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Concernant les produits que nous servons, je tiens à vous assurer qu'il sont tous frais et préparés dans nos cuisines, par nos équipes. Les desserts sont également réalisés par nos pâtissiers, y compris pour les mignardises servies avec le café gourmand.
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel vraiment beau, près de quelques endroits à pieds comme le pont des amoureux, le louvre, Rivoli, le quartier latin, Louboutin ;) Et le metro au pied de l'hotel est vraiment top
C'est l'emplacement révé.
Je pense que c'est un hotel français comme peut l'attendre les touristes. Je n'aime pas ce type d'hotel, c'est une simple question de goût mais ça n'empêche que j'y ai apprécié ma nuit, lit confortable, chambre spacieuse, tout était parfait. Bref il mérite largement sa notoriété et son engouement.
Si vous voulez un hotel de luxe avec du mobilier de choix et un certain caractère, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fanny G, General Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous l'avez justement souligné, notre emplacement exceptionnel au coeur des beautés de Paris fait d'un séjour à l'Hôtel du Louvre une expérience unique.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt,
Sincèrement,
Daix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé entre Louvre et opéra, service classe mais discret, chambre 361 spacieuse et bien équipée, insonorisation très correct eu égard aux passages, c'est le point de départ idéal pour visiter Paris.

• Séjour du août 2013
pfauret, Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. De tels retours sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel luxueux.
La salle de bain était spacieuse et la chambre confortable.
Problème de chauffage cependant (il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre). j'ai donc ouvert la fenêtre et un bruit d'extracteur d'air a été assez gênant durant toute la nuit. (la chambre était sur cour)
A part ça, l’hôtel était agréable et le service irréprochable (j'ai demandé des boules quies au milieu de la nuit qui m'ont été fourni rapidement).
Je reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
pfauret, Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour votre commentaire sur à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le chauffage. Soyez assuré que notre Service Technique a été informé et fera le nécessaire pour que ce genre de déagréments n'advienne plus. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Pierre Fauret

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Louvre

Adresse : Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°250 des hôtels de luxe à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
N°412 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Hotel Paris Du Louvre
Hotel Du Louvre In Paris
Du Louvre Residence
Du Louvre Paris
Du Louvre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.