“Décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Le Balajo

Le Balajo
9 Rue de Lappe, 705011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01-4700-0787
Classé n° 439 sur 1 126 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Avec mes copines nous avions décidé d'y aller, car l'une d'entre elle avait lu (sur le site internet du Balajo) que l'entrée était gratuite aux femmes le Mardi.

Nous nous y sommes donc rendu.

Arrivées devant le guichet, nous apercevons un homme qui n'a pas l'air commode du tout et qui nous dit : "12€ avec un soft, 15€ avec une boisson alcoolisé". Nous lui avons expliqué que sur le site il nous semblait qu'il y avait écrit que l'entrée était gratuite. Il nous dit : "Sur internet c'est du virtuel"

Nous lui répondons :"Ah mince, vous devriez mettre à jour le site" , il nous répond grossièrement "moi je n'ai rien à voir avec ça ! c'est pas mon métier !" .

Bref, je ne pourrais pas vous décrire l'intérieur du Bar, car l'accueil fut tellement désagréable que nous avons décidé de repartir !

L'entrée était salle et pas du tout accueillante.

Après vérification sur le site le guichetier avait raison :

Mardi :

cours + soirée + conso : 12 € avec un Soft, 15 euros avec un Alcool

Gratuit pour les filles de 21h45 à 22h30

Ceci n'excuse en rien la façon dont il nous a parlé.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Balajo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Balajo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balajo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.