“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Mariette

Restaurant Mariette
24 Rue Bosquet, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 45 51 78 82
Site Web
Réservez avec
Restaurant Mariette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 13 373 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 34 - USD 74
Cuisines : française
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Description : Service le Midi ( A partir du 21 Mai 2013 ) Service le soir Du mardi au samedi19H à 22H30
Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un cadre harmonieux, des plats merveilleux et un service aux petits soins.
Un restaurant fabuleux à découvrir à deux pas de la Tour Eiffel.

Visité en décembre 2013

• Turc en premier
“La top sans l'aspect mondain”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes allés chez Mariette en couple pour fêter une occasion et quel beau moment nous avons passé.
Imaginez un dîner esprit "bocuse", avec une touche de fantaisie venue d'Amérique du sud ( le chef est vénézuélien ), le tt dans esprit "famille " pas du tout guindé avec la très chaleureuse Marcella qui assure le service, eh bien vous y êtes, c'est chez Mariette !
Entrées : raviolis de foie gras et œuf coque tourteau et épinard / plat : poulet fermier foie gras riz noir de Camargue/ desserts : profiteroles chocolat pimenté et millefeuille vanille. Un délice !
Coté décors : Le champ de mars et la Tour Eiffel illuminée sont à 2 pas.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, idéal en couple ( ou futurs couples...)
Attention restau petit: réservez à l'avance !
Tarifs : 48€ entrée plat dessert

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet établissement offre tous les ingrédients d'une très bonne soirée : de très belles assiettes, des saveurs raffinées, un service impeccable et une réelle chaleur humaine. Le chef réussit à la fois à mettre en valeur des produits classiques de la cuisine française tout en y apportant sa touche personnelle et son inventivité. Ce restaurant doit aussi son charme à l'épouse du chef qui, plus qu'un simple service, réussit toujours à vous accorder une attention particulière vous donnant le sentiment d'être un peu privilégié. C'est une petite perle cachée dans une petite rue ! Mais aventurez vous, vous ne serez pas déçu !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit restaurant qui a tout des grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

La petite rue Bosquet (à ne pas confondre avec l'avenue Bosquet adjacente), quoique à deux pas de l'école militaire et du champ de mars ne rend pas justice au Mariette. Ce petit restaurant offre la cuisine d'une grande table : saveurs raffinées, mets recherchés exclusivement à base de produits frais, alliances délicates, plats inventifs mais toujours de bon ton, Le chef est un artiste et son épouse sait mettre à l'aise ses convives en créant une ambiance simple, chaleureuse et souriante qui n'est pas pour rien dans le plaisir que l'on éprouve à manger dans cet établissement. A ne rater sous aucun prétexte si vous passez à Paris. Un seul souhait quand on y habite : y revenir très vite.

Bordeaux, France
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'habite dans la région parisienne (près de Versailles) et c'est vrai je ne vais jamais au restaurant à paris.
Je suis tombée sur ce petit restaurant que j'ai adoré, car l’hôtesse est très avenante, le repas délicieux je me suis vraiment régalée. Pour ceux qui adorent le poisson comme moi je vous conseille.
Un endroit a recommander !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mariette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Mariette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mariette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.