“Une excellente adresse que nous recommandons vivement!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Albe Bastille

Hotel Albe Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albe Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de Charenton | 12 Arr., 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Saint Louis Bastille) (Reuilly)   |
Prix spécial
Tripadvisor - 10�
Classé n°270 sur 1 793 hôtels à Paris
montreal,qc
“Une excellente adresse que nous recommandons vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Internet et aux nombreuses revues positives qui correspondent à la réalité. L'hôtel est très bien entretenu, dans un quartier central avec pas mal de commerces de proximité. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très propre, bien agencée et avec le Wifi gratuit. Nous avons particulièrement apprécié le plateau d'accueil avec bouilloire, biscuits au beurre, café, thé et chocolat en poudre. Les boissons du minibar sont payantes mais à un prix très abordable. Enfin, nous avons utilisé le service de navette aéroport qui était ponctuel et fort pratique. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Echenevex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

excellent séjour à paris grâce en grande partie aux précieux et judicieux conseils prodigués par le personnel de la réception de l hôtel . A noter également l accueil souriant aimable et disponible du personnel du petit déjeuner, petit déjeuner extra tant en qualité que quantité

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
mortagne sur sèvre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Situé à quelques minutes à pied de l'opéra Bastille, à 100 mètres d'une station de métro, l'hôtel est pariculièrement accessible.
Belles décorations soignées, prix attractif pour un 3 étoiles, chambre soignée (un peu petite), petit déjeuner copieux, service irréprochable et gentillesse du personnel.
Pour un peu on oublierait être à Paris !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Como, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'ai séjourné deux jours plus tôt dans un autre 3 étoiles parisien, et le niveau n'a rien à voir avec Le Pavillon Saint Louis! Je m'attendais à être encore déçue mais ici pas de mauvaise surprise, l'hôtel a été entièrement rénové et ça se voit. Chambre de taille modeste mais très propre et décorée avec goût. WIFI gratuit et de bonne reception. Une atmosphère sympa en plein centre de Paris pour un bon prix (119€ la chambre individuelle supérieure). Lors de mon prochain passage à Paris, j'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
la colle sur loup
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

à Quelques minutes de la gare de lyon - Receptionniste très sympathique au tel -
Hotel vraiment très bien - décoration sympathique confortable et propre -
Nous retenons son nom

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

fidèle aux critiques : hotel charmant, accueillant et personnel serviable. Petit dèj extra; chambre spacieuse et propre, nous étions 3 (2adultes et 1 enfant). déco de bon gout.
Quartier sympa, calme, accés facile pour visite (gare de lyon et bastille).
Nous y reviendrons
A RECOMMANDER.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel choisi sur les avis déjà publié , que je confirme : cet hôtel est charmant, accueillant et bien situé à 2 pas de la Gare de Lyon.
Rénové il y a peu , avec goût, il a beaucoup de charme.
J'y ai occupé une chambre à 1 lit 1 personne = petite mais suffisante - TV écran plat - SDB avec baignoire - 2 placards dont 1 avec penderie
Petit-déjeuner en self, copieux et varié ( viennoiseries et pain excellents ! )
Personnel accueillant et serviable : rentrée avec un bouquet de fleurs, ils m'ont proposé aussitôt un vase puis le lendemain, un torchon pour en entourer les tiges afin qu'il arrive bon port.
Excellent rapport qualité/pris dans Paris.
Un seul bémol : un peu bruyant - "un peu" seulement

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Albe Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albe Bastille

Adresse: 66 Rue de Charenton | 12 Arr., 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Saint Louis Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°171 des hôtels d'affaires à Paris
N°204 des hôtels familiaux à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albe Bastille 3*
Fraîchement rénové, l'Hôtel Albe Bastille est idéalement situé entre la Place de la Bastille et la Gare de Lyon, à une dizaine de minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges.Développé autour de sa cour intérieure fleurie, l'Hôtel Albe Bastille abrite 31 chambres, dont l'alliance d'un aménagement de style typiquement parisien d'antan à un équipement moderne, vous offrira un séjour authentique et de charme.Aucun des équipements modernes n'a été oublié pour votre confort :TV écran plat avec satellite, wifi, station d'accueil iPhone/iPod, air conditionné et plateau d'accueil café/thé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albe Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Epoque Paris
Pavillon St Louis Bastille
Hotel Belle Epoque Paris
Pavillon Saint Louis Bastille / Belle Epoque Hotel Paris
Hotel Pavillon Saint Louis Bastille / Belle Epoque Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albe Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.