“tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Albe Bastille

Hotel Albe Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albe Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de Charenton | 12 Arr., 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Saint Louis Bastille) (Hôtel-de-Ville)   |
Prix spécial
Tripadvisor - 10�
Classé n°291 sur 1 798 hôtels à Paris
Saint Max
“tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

j'ai passé 4 nuits, 2 en couple et 2 seul, la chambre 101 en rez de chaussée est très calme, bonne literie, petite salle de bain avec baignoire, pas de douche ,le personnel est très aimable, l'hôtel ne fais pas restaurant mais l'on en trouve beaucoup autour, hôtel proche de la gare de Lyon, j'y retournerai,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet établissement avec des amies, et je suis ravie;
personnel , et accueil trés agréable, excellente literie, calme ( chbre n° 10 ) suite junior
bon rapport qualité prix
petits déjeuners succulents
à proximité de la bastille, et des bars et restos ( 5 mn à pied )
idéal pour un we
je le recommande vivement, et y retournerai lors d'un prochain séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un week-end prolongé dans l'hôtel et j'avoue que tout fut au-délà de nos attentes. A commencer par l'accueil : le personnel est particulier sympa et attentif à nos demandes (nous avons demandé à changer de chambre pour être côté cour et cela a été fait sur le champ). Lorsque vous arrivez, un plateau pour faire du thé/café vous attend avec de délicieux sablés au beurre (quelle charmante attention) et la chambre est délicatement décorée, sans fioriture. Le petit-déjeuner (de type buffet froid) est servi en face de la réception et nous avons particulièrement adoré les viennoiserie et la pain. Enfin, l'hôtel est situé dans un quartier sympa à proximité de pas mal de boutiques et restos et le métro se situe à 5 mn à pied. Bref, nous y retournerons sans réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous devions passer 1 WE à Paris et nous avions réservé cet hotel suite aux commentaires des internautes. Bilan : en globalité pas déçu.
Noua avions la chambre 10, située au rdc, il s'agit d'1 suite junior : 1 salon avec 1 canapé lit + 1 chambre. Literie correcte. En revanche, quel dommage que le salon ne soit pas équipé d'un rideau épais car nos enfants ont eu du mal à s'endormir à cause de la clarté (rideau blanc translucide). Egalement, effectivement, la suite est équipée d'une kitchenette : micro onde + placards de cuisine, mais rien dedans : pas 1 couvert ni 1 assiette, donc hormis le bib d'1 enfant à faire réchauffer, je ne vois pas trop l'utilité.
Sinon, chambre calme, aucun bruit lié au trafic.
Bémol également : lors de la remise de nos clefs, nous avons du patienter très longtemps (réceptionniste pas dispo).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hamme Mille Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel de charme, très cosy, bien situé à Paris. Très bien entretenu. Petites chambres mais très bien agencées. Mon avis personnel : l'hôtel ne convient pas trop pour des enfants bruyants. Le petit plus : portier toute la nuit, wifi gratuit et le plateau café dans la chambre.
Il est vrai que les réceptionnistes ne sont pas bavards mais ils le seraient qu'on trouverait qu'ils le sont trop.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
St-Oyen (Albertville)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai réservé la nuit dans cet hotel pour moi et ma mère agée de 70 ans qui jamais été à Paris et je suis très contente de mon choix. La chambre est cosy et très propre, la réception (Cyril et Bernard) souriante et serviable, la nuit très calme, le petit déjeuner TOP! On n'oublie pas de petites choses sympa comme plateau d'acceul dans notre chambre! La présence d'asenceur est très bien aussi :). Merci pour toute equipe pour ce séjour agréable! Je pense venir encore!

Nadia Ruet (Savoie)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons réservé cet hôtel suite à la lecture des commentaires sur tripadvisor.
Nous avons été très satisfaits de l'hôtel.
PROPRE, BON PETIT DEJEUNER ET CALME ! Enfin un bon hôtel à Paris.

Seul petit bémol: les réceptionnistes sont gentils mais pas très loquaces!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albe Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Albe Bastille

Adresse : 66 Rue de Charenton | 12 Arr., 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Saint Louis Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°159 des hôtels les plus économiques à Paris
N°200 des hôtels familiaux à Paris
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°269 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albe Bastille 3*
Fraîchement rénové, l'Hôtel Albe Bastille est idéalement situé entre la Place de la Bastille et la Gare de Lyon, à une dizaine de minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges.Développé autour de sa cour intérieure fleurie, l'Hôtel Albe Bastille abrite 31 chambres, dont l'alliance d'un aménagement de style typiquement parisien d'antan à un équipement moderne, vous offrira un séjour authentique et de charme.Aucun des équipements modernes n'a été oublié pour votre confort :TV écran plat avec satellite, wifi, station d'accueil iPhone/iPod, air conditionné et plateau d'accueil café/thé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albe Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Epoque Paris
Pavillon St Louis Bastille
Hotel Belle Epoque Paris
Hotel Pavillon Saint Louis Bastille / Belle Epoque Paris
Pavillon Saint Louis Bastille / Belle Epoque Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albe Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.