“Superbe ...sauf le petit-dej...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Lavoisier

Hotel le Lavoisier a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Lavoisier
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Lavoisier, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Tarif réduit
PARIS HOT DEAL
Classé n°409 sur 1 793 hôtels à Paris
Mouscron, Belgique
“Superbe ...sauf le petit-dej...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très belle hôtel. Chambre spacieuse, agréable, sans moquette mais avec un beau plancher !
Personnel agréable.
Seul bémol : le petit-déjeuner, indigne d'un hôtel de cette classe-là. Puis à Paris, on s'attend à une profusion de bonnes choses...
Là, juste un peu de baguette pas très fraiche et deux MINI viennoiseries. Bref, pas assez pour nous caler l'estomac avant une journée de promenade et découvertes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Bonne situation: proche des grands magasins et des champs Elysée .Agréable accueil à la réception Charmants salons,belle et spacieuse chambre au calme, salle de bain en marbre.Les produits d'accueil sont limités et simples, le plateau de coutoisie ne fait pas partie des petits plus que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel de cette catégorie.Le petit déjeuner n 'est tout simplement pas digne d'un quatre étoiles, pas de charcuterie.,Sur le site internet de l'hôtel on y indique entre autre que sont servis: omelette ,bacon et fruits exotiques. En réalité un supplément vous est compté si vous demandez une omelette, quant au bacon et aux fruits exotiques pas vu,.même pas de fruits frais!!.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Empêchés de nous rendre à Paris en décembre en raison de conditions météos exceptionnelles, Le Lavoisier nous a accueilli en échange de cette nuit perdue et ce, malgré, une réservation à prix 'offre spéciale".
L'hôtel nous a totalement satisfait et l'acceuil était particulièrement agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Situation idéale pour partir à la découverte de Paris.Métro à proximité.La chambre ne possède pas de douche mais franchement, après une journée à découvrir Paris, un bon bain est bien plus plaisant.Le personnel de l'hôtel est parfaitement à votre écoute et avons très bien été conseillé pour pouvoir profiter de nos 3 jours.Petit déjeuner français : viennoiserie, baguette, confiture, j'adore ce type de déjeuner!!Très bonne literie.Bref un Bed and breakfast à conseiller à 100 %.Si vous en avez l'occasion, une soirée au Lido et un souper sur les bâteaux parisiens sont à faire..magnifique!!! (cadeau de mon mari pour mes 40 ans)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rèves
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Rien à dire au niveau du service, de la chambre et de la propreté.

Mais le petit-déjeûner est ... insignifiant pour un hôtel de cette
catégorie et pour le prix.
Soit le boulanger est de la famille, soit il a eu un problème de fraîcheur
cette fois-là.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Hôtel bien situé au centre ville mais dans une petite rue calme. Très bon accueil. Chambre propre et confortable mais manquant d'un réfrigérateur. Petit déjeuner basique mais délicieux. A recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

J'ai trouvé l'hôtel très facilement. Il est idéalement situé près du boulevard Haussman, de l'Opéra et à quelques minutes du Louvre. Le service était impeccable. La seule chose que j'ai à souligner c'est l'étroitesse des chambres qui paraissent bien plus grandes sur le site internet qu'elles ne le sont en réalité. La salle de bain est correcte mais nous n'avions pas de vraie douche. Il s'agissait d'un bain équipé d'une douche.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Lavoisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Lavoisier

Adresse: 21, rue Lavoisier, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°202 des hôtels de luxe à Paris
N°303 des hôtels d'affaires à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Lavoisier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lavoisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lavoisier Paris
Hotel Le Lavoisier Paris
Le Lavoisier Hotel
Le Lavoisier Opera Hotel
Le Lavoisier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Lavoisier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.