“très bien , mais pas parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Lavoisier

Hotel le Lavoisier a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Lavoisier
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Lavoisier, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
OFFRE PAY & GO - 45 % OFF
Classé n°422 sur 1 793 hôtels à Paris
ermeton
“très bien , mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme et cossu . La chambre, de bonnes dimensions pour Paris aurait pu contenir un lit moins bruyant . La baignoire, quant à elle mérite un petit lifting .
Le petit déjeuner est pingre et minimaliste, dommage pour un hôtel de cette catégorie .
Le personnel est accueillant et aux petits soins .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère Miamermeton,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience à l'Hôtel Le Lavoisier.
Grâce à votre avis bien à propos, nous pourrons faire évoluer nos prestations. La literie sera améliorée courant 2013. Nous serons attentif à l'entretient des baignoires et nous ferons attention à la qualité du petit déjeuner.
Votre commentaire concernant l'accueil et l'attention du personnel à votre égard est tout à notre honneur et nous vous en sommes très reconnaissant.

Ludovic

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel au calme, près des magasins, chambre très propre et confortable, petit déjeuner servit en chambre sans supplément.
Nous avions choisit une chambre supérieure, la superficie est suffisante pour 2pers mais pas plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher m_vanrege,

Nous avons prêté attention à votre commentaire et nous avons apprécié.
Le personnel et la direction de l’hôtel vous remercie pour votre extrême amabilité et votre réponse. Nous sommes très heureux que nos services vous ai contenté et que votre séjour ait été agréable…
Nous avons également des chambres plus spacieuse tel que nos Junior Suites et Suite.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est très bien situé. A pied, près de tout.
Les chambres sont relativement petites. Mais, c'est Paris. Elles sont très calmes.
On a pris le petit déjeuner dans la chambre. En bas, la salle à manger est un peu petit.
Service très accueillant.
Je conseille vivement cet hôtel quand vous faites un longue week-end à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Zufferli,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre appréciation sur l'Hôtel Le Lavoisier.
Toute l'équipe est contente d'avoir pu contribuer à votre agréable séjour.

Nous souhaitons vous revoir bientôt pour un week-end ou un plus long séjour peut être dans une de nos Junior Suites ou Suites.

Cordialement

Ludovic
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit sur Paris après un opéra et un dîner tardif. C'était exactement le lieu que nous recherchions au coeur de Paris...calme,discrétion et un personnel au petit soin. La chambre à la décoration sobre était propre et calme. Le petit déjeuner était typiquement parisien : viennoiseries, baguette, jus d'orange et café à volonté, très honnête pour 15 Euros. Un bon moment que nous n'hésiterons pas à renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

c'etait vraiment un excellent choix pour un hotel a mi-chemin de tout, des chambres propres au calme, un personnel accueillant , la decoration de l'hotel reflete le cachet parisien ,je l'ai deja recommende a mes amis, a propos du petit dejeuner ,je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre a l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très belle hôtel. Chambre spacieuse, agréable, sans moquette mais avec un beau plancher !
Personnel agréable.
Seul bémol : le petit-déjeuner, indigne d'un hôtel de cette classe-là. Puis à Paris, on s'attend à une profusion de bonnes choses...
Là, juste un peu de baguette pas très fraiche et deux MINI viennoiseries. Bref, pas assez pour nous caler l'estomac avant une journée de promenade et découvertes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Bonne situation: proche des grands magasins et des champs Elysée .Agréable accueil à la réception Charmants salons,belle et spacieuse chambre au calme, salle de bain en marbre.Les produits d'accueil sont limités et simples, le plateau de coutoisie ne fait pas partie des petits plus que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel de cette catégorie.Le petit déjeuner n 'est tout simplement pas digne d'un quatre étoiles, pas de charcuterie.,Sur le site internet de l'hôtel on y indique entre autre que sont servis: omelette ,bacon et fruits exotiques. En réalité un supplément vous est compté si vous demandez une omelette, quant au bacon et aux fruits exotiques pas vu,.même pas de fruits frais!!.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Lavoisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Lavoisier

Adresse: 21, rue Lavoisier, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°205 des hôtels de luxe à Paris
N°284 des hôtels d'affaires à Paris
N°369 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Lavoisier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lavoisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lavoisier Paris
Hotel Le Lavoisier Paris
Le Lavoisier Hotel
Le Lavoisier Opera Hotel
Le Lavoisier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Lavoisier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.