“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Lavoisier

Hotel le Lavoisier a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Lavoisier
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Lavoisier, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°362 sur 1 796 hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Lavoisier est un hôtel très agréable. Très jolie chambre et très confortable. le petit déjeuner excellent et un personnel à votre service avec le sourire. Il est également très bien situé.Les chambres sont insonorisées et donc aucun bruit n'a perturbé notre sommeil. la douche est juste un peu vieille mais il s'agit d'un détail. nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Richardais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Séjour professionnel de 3jours à l'hôtel Lavoisier vraiment parfait
Chambre spacieuse et propre
Accueil chaleureux
Très bon emplacement (station métro à deux pas)
Mon entreprise fera de nouvelle réservation lors de nos passages dans la capitale.

• Séjour du juin 2013
Gent, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le personnel et les services de l'hotel nous ont contenté et notre séjour a été vraiment agreable. Nous sommes déja venu a cette hotel et nous retorneront sans hésitation. A raison du qualité/prix, son emplacement dans le 8e arr.

Nous sommes entièrement satisfait quand à l'acceuil (très chalereux), le petit déjeuner de qualité, le service (très bien) et la propreté impecable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. L'hotel est très agréable. Les chambres sont spacieuses pour un hotel se situant à paris. Il est recommandé de placer sa voiture dans un parking sous-terrain se situant à une centaine de mètres. C'est cher mais vivement recommandé vu la fâcheuse tendance des parisiens (ou autres?) à se coller pare-choc contre pare-choc.
La chambre est propre, on n'entend pas les voisins de palier. La petit déjeuner est correct.
En résumé, le rapport qualité-prix est excellent.
Une bouche de métro se situe à proximité.
L'hotel se situe dans un quartier correct mais pour découvrir les monuments de Paris, le métro est obligatoire. Ne pas hésiter à passer par la rue Faubourg St Honoré, non loin de là, où se situe également l'Elisée.....
Ne pas hésiter à réserver cet hotel pour un city trip dans Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher sb033,

Nous vous remercions vivement pour cet avis sur votre séjour à l'Hôtel Le Lavoisier.

Votre recommandation concernant la qualité de l' hébergement et nos tarifs est très appréciée. Celle-ci permet à nos futur client de mieux préparer au mieux leur futur séjour à Paris. Notamment de prendre leur précaution avec leurs voitures et de préparer les visites touristiques depuis notre Hôtel.

Nous espérons vous satisfaire de nouveau ainsi que vos amis dans un avenir proche.

Bien à vous

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

La chambre était très belle et très propre.
Le personnel était très sympathique et très serviable.
L'hotel était bien situé à quelques pas des boutiques et monuments.
Petit déjeuner copieux mais il n'y avait pas beaucoup de choix.
Une chose est sûr nous reviendrons vous voir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Chère Christel D,

Merci pour ce commentaire qui est des plus agréable.

L'ensemble du personnel est heureux d'avoir contribué chaleureusement à votre séjour à Paris et cela récompense pleinement leur travail.

Il est vrai que nous bénéficions d'une situation privilégiée qui permet à tous nos clients de profiter du shopping, des lieux culturels et gastronomiques de Paris.

Nous menons une réflexions pour améliorer notre petit déjeuner et nous espérons que vous pourrez nous féliciter lors de votre prochaine visite.

Cordialement votre,

Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

L'accueil très agréable et chaleureuse, beau cadre, belle chambre, un peu de ménage à revoir, l'emplacement idéal à côté de tous les super magasins, idéal pour un séjour shopping, galeries lafayette, printemps, boutiques sandro maje, Patrizia pepe, ysl, Gucci, Dior et j'en passe, entre 5-30min à la ronde. Je vous le conseil fortement ! Surtout que les prix sont extrêmement raisonnable! Je pense qu'il sera dure de trouver mieux sur Paris.

• Séjour du février 2013
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère Lea S,

Nous avons prêté attention à votre avis sur tripadvisor et nous vous sommes très reconnaissant. Nous sommes très heureux que nos services vous ai contenté et que votre séjour ait été agréable…Nous vous remercions pour votre appréciation particulière sur la qualité du personnel, le charme, le rapport qualité-prix et l'emplacement de l'Hôtel Le Lavoisier.
Nous avons noté et nous serons plus vigilant quant à la propreté. Vos remarques bien à propos nous permettra d’améliorer notre offre.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Merci

ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme et cossu . La chambre, de bonnes dimensions pour Paris aurait pu contenir un lit moins bruyant . La baignoire, quant à elle mérite un petit lifting .
Le petit déjeuner est pingre et minimaliste, dommage pour un hôtel de cette catégorie .
Le personnel est accueillant et aux petits soins .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Miamermeton,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience à l'Hôtel Le Lavoisier.
Grâce à votre avis bien à propos, nous pourrons faire évoluer nos prestations. La literie sera améliorée courant 2013. Nous serons attentif à l'entretient des baignoires et nous ferons attention à la qualité du petit déjeuner.
Votre commentaire concernant l'accueil et l'attention du personnel à votre égard est tout à notre honneur et nous vous en sommes très reconnaissant.

Ludovic

Vous connaissez Hotel le Lavoisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Lavoisier

Adresse : 21, rue Lavoisier, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°177 des hôtels de luxe à Paris
N°274 des hôtels romantiques à Paris
N°398 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Lavoisier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Venere, EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lavoisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lavoisier Paris
Hotel Le Lavoisier Paris
Le Lavoisier Hotel
Le Lavoisier Opera Hotel
Le Lavoisier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Lavoisier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.