“Execrable NOUS LE DECOMANDONS !” 1 5 étoiles

Ermitage Hotel Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
24 Rue Lamarck | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°145 sur 1 797 hôtels à Paris
tauranga
“Execrable NOUS LE DECOMANDONS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passer un excellant séjour dans le sud de la France et a Paris pendant un moi dans différents hôtels

Notre avion fut decaler d une journee ce qui nous a obligeait a choisir un hotel rapidement et proche de Monmartre ou nous residions (dans un magnifique hotel appele : Paris aosis).
La gerante de l hotel nous conseilla de passer la nuit a L'Ermitage.

Ce fut la plus horrible expérience que je n ai jamais connu !
A l arrivee :
* Quand nous arrivâmes nous nous sentîmes comme des invites qui n étaient pas les bienvenu dans sa maison.
* Elle insista pour que nous portions par nous méme nos valises qui pesaient 34 Kg chacunes jusqu’au premier étage pour protéger la moquette.
* Les chambres n étaient pas prette a 11H30 du matin.

Le lendemain :
* La gérante nous réveilla par téléphone pour nous informer que nous avions manquer le petit déjeuner qu'elle nous apporterai.
Elle toqua a la porte et entra sans attendre de réponse, mon partenaire était dans la salle de bain, j’étais en sous-vêtement.
Elle posa le plateau sur l'ordinateur et se précipita sur le lit ou nous avions pose les valises pour les mettre sur le sol.
* Notre avion décollait le soir même a 23H et nous devions libérer la chambre a 11H.
Nous lui demandâmes si nous pouvions laisser nos valises a l’hôtel et elle refusa.
* LE COMBLE : Nous lui demandâmes de poser nos valises une heure supplémentaire (cas de force majeur) et elle accepta en ajoutant "Ce n'est franchement pas un cadeau que Paris Oasis m'a fait en vous envoyant".
* Quand nous arrivâmes après une heure elle nous tendit un sac Channel en plastique en disant que c’était pour remplacer l'horreur de sac que nous avions.
* Lorsque je lui rendis la balance qui nous servit a peser nos valises elle insista pour me peser !!
Je refusais et elle fit quelques commentaires déplacés au sujet de mon corps.
* Elle nous raccompagna au pas de la porte, mais la torture ne s’arrêta pas la !
Elle me confia en Francais qu'il fallait mieux que je refuse de voyager avec mon partenaire s'il persistait a me traiter de la sorte avec les valises (Je n'ai pas essaye de comprendre ce qu'elle entendait par la, je ne pensais qu'a ne plus la revoir ni l'entendre !) et plaisanta en disant qu'on ne lui traduira pas.

Cela est sans compter que pour le meme prix, ou moins cher, vous trouverez meilleur.

Si vous souhaitez passer un bon sejour NE VOUS RENDEZ PAS A L HOTEL L ERMITAGE.

Bon voyage !

Sylvaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ermitagesacrecoeur, Propriétaire de Ermitage Hotel Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Du haut de mon 1m50 / 44kg et mes 74 ANS J'ai beaucoup ri de votre description ....et je ne ferai aucun commentaire cela n'en vaut pas la peine !
maguy la propriétaire

• Suédois en premier
LOISON SOUS LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

un bravo pour les propriétaires, hotel idéal pour week end romantique.
service irréprochable ( accueil, propreté ), cadre et décor très montmartrois, le temps s'y est arrété, impréssionnant!!!
Sacré Coeur à 200 m, vue des chambres magnifique, vue sur Paris avec les oiseaux chantant, en plus petit déjeuner en chambre
Adresse à retenir absolument

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

A ceux qui recherchent la sécurité et le standard d'une chaine hotelière, passez votre chemin. Cette hostellerie est dédiée aux amateurs de dépaysement, aux voyageurs en quête d'originalité. De lourds tapis recouvrant corridors ou escaliers, une tapisserie surannée sur les murs vous donneront l'impression de remonter dans le temps.

Le sens de l'accueil et la gentillesse de sa propriétaire vous mettent immédiatement à l'aise. Et que dire de sa situation: au coeur de Montmartre avec accès direct au Sacré-Coeur. Du coup, vous aurez toutes les 'chances' de devoir arpenter les marches des passages étroits de Montmartre.

Cet hôtel dispose de chambres familiales 4 personnes très pratiques. Le petit déjeuner est servi en chambre.

Quelques petites améliorations rendraient ce lieu irréprochable telles que des oreillers en plus du pauvre petit polochon, du jus de fruit avec le petit déjeuner et surtout, le remplacement de la minuscule demi-baignoire par une douche (qui serait nettement plus confortable).

Pas de climatisation, ce qui peut être problématique en été.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

charmant hotel intemporel que nous fréquentons depuis quelques années (il était jusqu'à il n'y a pas très longtemps classé en B&B) - l emplacement est incroyable (en haut de la colline Montmartre, quelques pas + quelques marches et on est au Sacré Coeur - ouvert la nuit) et si près de la place du Tertre - si cliché et pourtant si attirant pour un dernier verre le soir juste avant de rentrer à l'hotel en 2 minutes - les propriétaires sont adorables et mines de conseils, un peu précieux, comme leur hôtel.
Seul inconvénient si on laisse la voiture dans leur garage (payant) : on peut "descendre à la Capitale" à pied mais il faut remonter en taxi car après plusieurs heures de ballade ...

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Quel joli écrin au coeur de Montmartre ! Situation idéale au pied du Sacré-Coeur, propriétaire charmante et ne demandant qu'à partager sa connaissance de ce quartier pas comme les autres. Décor kitchissime à 1000 lieues des hôtels de "chaîne" : du charme, de la personnalité , on aime ou pas, nous, pour 1 nuit on a adoré. Petit déj servi en chambre.
Le revers de la médaille c'est que la chambre était petite et la salle de bain minuscule (grande fenêtre et pas chauffée - 3° dehors). Attention, apparemment à ne pas confondre avec Ermitage HTL à Ménilmontant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Ma famille et moi avons été vraiment bien accueillis dans ce charmant hôtel, lors d’une halte à Paris en allant à Dijon, en juin dernier.

Certes, cet hôtel est dépourvu d’un certain nombre d’équipements auxquels beaucoup d’Américains sont habitués, mais l’accueil chaleureux et dévoué de la famille Canipel a largement compensé largement ces lacunes à nos yeux.

Nous étions avec notre fils de quatre ans, et ils nous ont donné d’excellents conseils pour le transfert de l’aéroport et pour aller aux différentes gares, ainsi que pour nous orienter dans le métro parisien. Un vrai bonheur.

Bien qu’il soit loin du centre de Paris, la vue sur Montmartre est splendide, et vaut bien le trajet de métro. Se réveiller au son des cloches du Sacré Cœur, c’est quelque chose d’inoubliable.

Nous espérons y retourner un jour, et le recommandons vivement à ceux qui veulent connaître un jour l’accueil à l’européenne, chaleureux et charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
florida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2006

Un hôtel tout ce qu’il y a de plus français, propriétaires aimables et chaleureux, à recommander

J’avais repéré cet hôtel ainsi que quelques autres, d’après les commentaires sur ce site. Aussi, j’ai décidé d’y aller, en me basant sur ces commentaires.

Il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre les commentaires négatifs, car maintenant que j’y ai séjourné moi-même, je peux dire qu’ils sont ridicules.

Ma femme et moi, nous sommes allés à l’Ermitage début juillet 05.

Notre séjour a été très agréable du début jusqu’à la fin. Nous avons finalement pris un petit studio au deuxième étage dans l’annexe, et c’était parfait. L’Ermitage est au pied du Sacré Cœur, quelques rues plus bas, et après nos journées passées à visiter la ville, nous retournions à notre studio pour nous reposer, reprendre des forces, et ensuite nous montions jusqu’au Sacré Cœur à 9h et demie du soir. C’était étonnamment calme et pas éclairé, car au mois de juillet il fait jour très tard sous cette latitude.

Le quartier Montmartre est unique, on y trouve des maisons tout ce qu’il y a de plus charmant, des petites rues pavées, des musées d’art etc.

Cet hôtel est tout près à pied de la place des peintres, derrière le Sacré Cœur.

On n’imagine pas le choix incroyable qu’il y a dans les boulangeries-pâtisseries, on peut y acheter chaque jour de quoi manger pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

C’est fantastique pour les vacances. Il y a des tas de restaurants et de cafés à proximité, et le métro pas loin. ATM se trouve juste au bout de la rue, à quelques pas de l’hôtel.

Cet hôtel n’accepte que les espèces, pas les cartes bleues. Les propriétaires sont spontanément sympas et chaleureux.

Excellent rapport qualité/prix, bien géré et propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ermitage Hotel Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ermitage Hotel Sacre-Coeur

N°285 des hôtels romantiques à Paris
Ermitage Hotel Paris
Ermitage Residence
Ermitage Hotel Sacre-Coeur Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Hotel Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.