“magique montmartre” 3 5 étoiles
Avis sur Ermitage Hotel Sacre-Coeur

Ermitage Hotel Sacre-Coeur
Ermitage Hotel Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Lamarck | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 302 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
ANNECY
“magique montmartre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

charmant hotel intemporel que nous fréquentons depuis quelques années (il était jusqu'à il n'y a pas très longtemps classé en B&B) - l emplacement est incroyable (en haut de la colline Montmartre, quelques pas + quelques marches et on est au Sacré Coeur - ouvert la nuit) et si près de la place du Tertre - si cliché et pourtant si attirant pour un dernier verre le soir juste avant de rentrer à l'hotel en 2 minutes - les propriétaires sont adorables et mines de conseils, un peu précieux, comme leur hôtel.
Seul inconvénient si on laisse la voiture dans leur garage (payant) : on peut "descendre à la Capitale" à pied mais il faut remonter en taxi car après plusieurs heures de ballade ...

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Quel joli écrin au coeur de Montmartre ! Situation idéale au pied du Sacré-Coeur, propriétaire charmante et ne demandant qu'à partager sa connaissance de ce quartier pas comme les autres. Décor kitchissime à 1000 lieues des hôtels de "chaîne" : du charme, de la personnalité , on aime ou pas, nous, pour 1 nuit on a adoré. Petit déj servi en chambre.
Le revers de la médaille c'est que la chambre était petite et la salle de bain minuscule (grande fenêtre et pas chauffée - 3° dehors). Attention, apparemment à ne pas confondre avec Ermitage HTL à Ménilmontant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Ma famille et moi avons été vraiment bien accueillis dans ce charmant hôtel, lors d’une halte à Paris en allant à Dijon, en juin dernier.

Certes, cet hôtel est dépourvu d’un certain nombre d’équipements auxquels beaucoup d’Américains sont habitués, mais l’accueil chaleureux et dévoué de la famille Canipel a largement compensé largement ces lacunes à nos yeux.

Nous étions avec notre fils de quatre ans, et ils nous ont donné d’excellents conseils pour le transfert de l’aéroport et pour aller aux différentes gares, ainsi que pour nous orienter dans le métro parisien. Un vrai bonheur.

Bien qu’il soit loin du centre de Paris, la vue sur Montmartre est splendide, et vaut bien le trajet de métro. Se réveiller au son des cloches du Sacré Cœur, c’est quelque chose d’inoubliable.

Nous espérons y retourner un jour, et le recommandons vivement à ceux qui veulent connaître un jour l’accueil à l’européenne, chaleureux et charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
florida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2006

Un hôtel tout ce qu’il y a de plus français, propriétaires aimables et chaleureux, à recommander

J’avais repéré cet hôtel ainsi que quelques autres, d’après les commentaires sur ce site. Aussi, j’ai décidé d’y aller, en me basant sur ces commentaires.

Il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre les commentaires négatifs, car maintenant que j’y ai séjourné moi-même, je peux dire qu’ils sont ridicules.

Ma femme et moi, nous sommes allés à l’Ermitage début juillet 05.

Notre séjour a été très agréable du début jusqu’à la fin. Nous avons finalement pris un petit studio au deuxième étage dans l’annexe, et c’était parfait. L’Ermitage est au pied du Sacré Cœur, quelques rues plus bas, et après nos journées passées à visiter la ville, nous retournions à notre studio pour nous reposer, reprendre des forces, et ensuite nous montions jusqu’au Sacré Cœur à 9h et demie du soir. C’était étonnamment calme et pas éclairé, car au mois de juillet il fait jour très tard sous cette latitude.

Le quartier Montmartre est unique, on y trouve des maisons tout ce qu’il y a de plus charmant, des petites rues pavées, des musées d’art etc.

Cet hôtel est tout près à pied de la place des peintres, derrière le Sacré Cœur.

On n’imagine pas le choix incroyable qu’il y a dans les boulangeries-pâtisseries, on peut y acheter chaque jour de quoi manger pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

C’est fantastique pour les vacances. Il y a des tas de restaurants et de cafés à proximité, et le métro pas loin. ATM se trouve juste au bout de la rue, à quelques pas de l’hôtel.

Cet hôtel n’accepte que les espèces, pas les cartes bleues. Les propriétaires sont spontanément sympas et chaleureux.

Excellent rapport qualité/prix, bien géré et propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ermitage Hotel Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage Hotel Sacre-Coeur

Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ermitage Hotel Sacre-Coeur 1*
Ermitage Hotel Paris
Ermitage Residence
Ermitage Hotel Sacre-Coeur Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Hotel Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.