“Chaleureux et plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage Hotel Sacre-Coeur

Ermitage Hotel Sacre-Coeur
Ermitage Hotel Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
1.5 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Lamarck | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 312 sur 1 773 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Chaleureux et plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Ma famille et moi avons été vraiment bien accueillis dans ce charmant hôtel, lors d’une halte à Paris en allant à Dijon, en juin dernier.

Certes, cet hôtel est dépourvu d’un certain nombre d’équipements auxquels beaucoup d’Américains sont habitués, mais l’accueil chaleureux et dévoué de la famille Canipel a largement compensé largement ces lacunes à nos yeux.

Nous étions avec notre fils de quatre ans, et ils nous ont donné d’excellents conseils pour le transfert de l’aéroport et pour aller aux différentes gares, ainsi que pour nous orienter dans le métro parisien. Un vrai bonheur.

Bien qu’il soit loin du centre de Paris, la vue sur Montmartre est splendide, et vaut bien le trajet de métro. Se réveiller au son des cloches du Sacré Cœur, c’est quelque chose d’inoubliable.

Nous espérons y retourner un jour, et le recommandons vivement à ceux qui veulent connaître un jour l’accueil à l’européenne, chaleureux et charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

florida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2006

Un hôtel tout ce qu’il y a de plus français, propriétaires aimables et chaleureux, à recommander

J’avais repéré cet hôtel ainsi que quelques autres, d’après les commentaires sur ce site. Aussi, j’ai décidé d’y aller, en me basant sur ces commentaires.

Il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre les commentaires négatifs, car maintenant que j’y ai séjourné moi-même, je peux dire qu’ils sont ridicules.

Ma femme et moi, nous sommes allés à l’Ermitage début juillet 05.

Notre séjour a été très agréable du début jusqu’à la fin. Nous avons finalement pris un petit studio au deuxième étage dans l’annexe, et c’était parfait. L’Ermitage est au pied du Sacré Cœur, quelques rues plus bas, et après nos journées passées à visiter la ville, nous retournions à notre studio pour nous reposer, reprendre des forces, et ensuite nous montions jusqu’au Sacré Cœur à 9h et demie du soir. C’était étonnamment calme et pas éclairé, car au mois de juillet il fait jour très tard sous cette latitude.

Le quartier Montmartre est unique, on y trouve des maisons tout ce qu’il y a de plus charmant, des petites rues pavées, des musées d’art etc.

Cet hôtel est tout près à pied de la place des peintres, derrière le Sacré Cœur.

On n’imagine pas le choix incroyable qu’il y a dans les boulangeries-pâtisseries, on peut y acheter chaque jour de quoi manger pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

C’est fantastique pour les vacances. Il y a des tas de restaurants et de cafés à proximité, et le métro pas loin. ATM se trouve juste au bout de la rue, à quelques pas de l’hôtel.

Cet hôtel n’accepte que les espèces, pas les cartes bleues. Les propriétaires sont spontanément sympas et chaleureux.

Excellent rapport qualité/prix, bien géré et propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ermitage Hotel Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage Hotel Sacre-Coeur

Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Ermitage Hotel Sacre-Coeur 1.5*
Ermitage Hotel Paris
Ermitage Residence
Ermitage Hotel Sacre-Coeur Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Hotel Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.