“quoi dire?” 2 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Mailletz

Aux Trois Mailletz
56 Rue Galande, Paris, France (Panthéon)
33-1-43-54-00-79
Attraction Details
24 avis sur les activités
“quoi dire?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Certes un bel endroit, cependant il fait une chaleur insoutenable, rempli de touristes, les consommations sont hors de prix, concernant la musique j ai ete extremement decu, je m attendais a beaucoup mieux, moi qui suis habitué a d'excellents jazz club comme le duc des lombards, je suis quand meme decu de cet endroit, c'est dommage car je me faisais une joie de decouvrir cet endroit dont beaucoup de monde m avait parlé, dommage, je n y etais peu etre pas le bon soir!

Visité en mars 2012

dreux
“une chaleur et c'est beauf”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je ne comprends pas vos avis ....Peut-être suis-je tombée un mauvais soir. C'est incompréhensible, J'y étais Samedi, et j'ai passé une soirée épouvantable. Une soirée de très mauvais goûts, que je regrette encore surtout vu le prix!
On aurait cru un spectacle improvisé fait par une bande de copains sans voix ni charisme, complétement démodés et ploucs.
Ce n'est absolument pas un spectacle à recommander.
Je suis très déçue. J'avais entendu beaucoup de bien des 3 Mailletz. Je m'attendais à faire le tour d'un repertoire de variétés Françaises et m'en réjouissais d'avance. Alors qu'aucune chanson française n'a été chantée ce soir là!!!!
Espagnol, anglais, Italien....

La solution, rester au piano bar et ne surtout n' y bouger pas! Le sous-sol est un attrape touriste.
A déconseiller à vos amis ou à recommander à vos ennemisLe spectacle au sous sol est kitch, médiocre et très amateur! Absolument pas digne d'un spectacle parisien. J'avais honte pour tous les étrangers présents dans la salle.

Visité en août 2011
Troyes, France
“L'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Les trois Mailletz font partie de nos incontournables lors de nos virées parisiennes.
Un petit bémol cependant lors de notre derniere visite ou nous avons trouvé que la prestation etait inferieure a d'habitude.
Je pense que cela est du a la periode estivale .
Sinon l'endroit a toujours le meme charme, la clientele bien que tres hétéroclite est toujours sympathique. Il regne ici , une ambiance particuliere qui rend cet endroit atypique et attachant.
Les prix des consommations sont stratospheriques , mais il faut bien faire vivre tout ces jeunes talents.
A faire et a refaire ...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Mailletz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aux Trois Mailletz a été ajouté à vos Favoris