“Super ambiance avec des artistes du monde entier et de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Mailletz

Aux Trois Mailletz
56 Rue Galande, Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
33-1-43-54-00-79
Site Web
Classé n° 334 sur 1 165 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super ambiance avec des artistes du monde entier et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je recommande l'endroit. Avec des amis on ne voulait pas une discothèque. Et la c'est toute la nuit !! Une ambiance de fou. Il y a des chanteuses, des chanteurs et des danseuses. Et tout est en live. Ils chantent en toutes les langues. Mon ami fête son anniversaire et là on a été surpris ( bonne surprise) touts les chanteurs se sont mis à chanter dans leur langue ! Et même les clients !!

Douala, Cameroun
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Moi j'adore !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Difficile de décrire l"ambiance des 3 Mailletz... Sous cette appellation maçonnique se cache probablement l'un des plus anciens cabarets de Paris. Je ne doute pas que certaines portes ont du être fermées car elles donnaient directement sur les catacombes... Les initiés reconnaitront les signes.
Plusieurs étages.
Au rez de chaussée le restaurant / terrasse / bar / piano bar. Les pianistes et chanteurs s'y succèdent, et les soirs de foule il est difficile d'y trouver à s'asseoir comme d'y circuler, mais en se tassant ça passe. Tous les genres musicaux passent et vous pourrez vibrer sur du jazz, du rock, de la pop ou même de l'opéra, au son d'un piano et d'une voix, si vous avez de la chance. C'est vrai, ce n'est pas un "Pur" club de Jazz, mais je ne crois pas que ce soit l'objectif.L'ambiance est "à part", et il est fréquent de créer des liens et de discuter avec ses voisins de table et de finir la soirée avec eux autour d'un verre. On peut chanter (si l'on a une belle voix), pour accompagner les chanteurs, et c'est une ambiance de copains, pas une ambiance de pros qu'on écoute religieusement.
Terrasse extérieure tout en longueur. Evitez de crier dehors. des gens habitent autour ;-)
C'est vrai, le menu, comme la carte des vins (excellent choix de vins et de Champagnes), n'est pas donné mais la qualité est au rendez vous. J'ai une préférence pour le tartare de saumon mais la viande est magnifique, à en croire mes amis. Chacun pourra y trouver son compte.
A l'étage en dessous, une salle voutée, magnifique, avec un bar.
Mais la magie architecturale est encore plus bas... Encore en dessous, une salle de spectacle. Ceux qui ont connu les caves de Londres peuvent avoir une idée, mais c'est mieux !!! (ben oui, c'est Paris ...). Spectacle musique et danse. Flamencooooooo, rock et autres!!!! On danse d'ailleurs souvent sur les tables, dont je me demande d'ailleurs si elles n'ont pas été prévues rien que pour cela). Entrée du cabaret payante, abordable, mais ça vaut le détour si vous supportez la foule et la chaleur. Sinon, restez dans les étages supérieurs...
Pour les fumeurs, l'hiver, distribution de couvertures chaudes pour sortir fumer dehors sans attraper la crève :-)))
Une adresse incontournable pour les fins de soirées ou les afters, ouvert jusqu'au bout de la nuit, mais ne comptez pas rentrer si vous êtes saouls ou que votre tenue ou votre comportement est "limite"... La sécurité est là, et efficace pour vous faire comprendre que c'est un endroit pour s'amuser et prendre du plaisir, pas pour vous achever au TGV ou au Mojito (excellent par ailleurs).
Un endroit spécial, une ambiance spéciale, ne pas y aller serait une erreur... Non, ce serait impardonnable !!!

Visité en janvier 2012
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je suis allé aux trois maillets il y a un peu plus d'un mois avec mon mari qui est fan de musique, nous avons ete legerement decu car l'ambiance n'est pas top, il fait une chaleur insuportable, la musique est pas trop mal joué mais le volume est tres elevé, alors evitez d'y aller un samedi soir si vous craignez la chaleur et le bruit!

Visité en février 2012
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“quoi dire?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Certes un bel endroit, cependant il fait une chaleur insoutenable, rempli de touristes, les consommations sont hors de prix, concernant la musique j ai ete extremement decu, je m attendais a beaucoup mieux, moi qui suis habitué a d'excellents jazz club comme le duc des lombards, je suis quand meme decu de cet endroit, c'est dommage car je me faisais une joie de decouvrir cet endroit dont beaucoup de monde m avait parlé, dommage, je n y etais peu etre pas le bon soir!

Visité en mars 2012
dreux
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une chaleur et c'est beauf”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je ne comprends pas vos avis ....Peut-être suis-je tombée un mauvais soir. C'est incompréhensible, J'y étais Samedi, et j'ai passé une soirée épouvantable. Une soirée de très mauvais goûts, que je regrette encore surtout vu le prix!
On aurait cru un spectacle improvisé fait par une bande de copains sans voix ni charisme, complétement démodés et ploucs.
Ce n'est absolument pas un spectacle à recommander.
Je suis très déçue. J'avais entendu beaucoup de bien des 3 Mailletz. Je m'attendais à faire le tour d'un repertoire de variétés Françaises et m'en réjouissais d'avance. Alors qu'aucune chanson française n'a été chantée ce soir là!!!!
Espagnol, anglais, Italien....

La solution, rester au piano bar et ne surtout n' y bouger pas! Le sous-sol est un attrape touriste.
A déconseiller à vos amis ou à recommander à vos ennemisLe spectacle au sous sol est kitch, médiocre et très amateur! Absolument pas digne d'un spectacle parisien. J'avais honte pour tous les étrangers présents dans la salle.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Mailletz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.