“attrape touriste” 1 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Mailletz

Aux Trois Mailletz
56 Rue Galande, Paris, France (Panthéon)
33-1-43-54-00-79
Site Web
Classé n° 57 sur 313 Vie nocturne à Paris
Type : Jazz bars, Bars
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

en tant que parisien , je me devais de tenter les 3 mailletz .
N y ALLEZ SURTOUT PAS POUR BIEN DINER !!!!!!!!!!
Tout est surgele , la serveuse nous le confirmant , elle nous dit elle meme de ne pas prendre les tapas ou les crevettes car cela fait trop longtemps qu ils les ont
le service est lent et desagreable
la serveuse a quand meme mis sa main dans notre corbeille de pain pour reremplir celle d a cote
meme si l ambiance et le spectacle est agreable , dinez dans le coin et venez en 2eme partie de soiree
c est affreusement cher et surtout du vrai foutage de gueule

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
4 avis sur les attractions
“Endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Les plats sont bons, sans être exceptionnels, mais c'est surtout pour l'ambiance que j'aime cet endroit. Une pianiste avec un chanteur ou une chanteuse alternent morceaux classiques ou standards de jazz. C'est unique. J'adore prendre un verre le soir vers 22H00, au rez de chaussée.

Visité en avril 2013
“Endroit Excpetionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

JJ'ai toujours avec plaisir aux 3 maillez que j'ai découver il ya 20 ans.
c'est un endroit formidable pour passer une soirée en amis ,la nourriture est excelente.
Le spectable est unique à Paris. on voit defiler des chanteurs et danseurses tout au long de la nuit.
A recommander vivement

Visité en novembre 2012
“Super ambiance avec des artistes du monde entier et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Je recommande l'endroit. Avec des amis on ne voulait pas une discothèque. Et la c'est toute la nuit !! Une ambiance de fou. Il y a des chanteuses, des chanteurs et des danseuses. Et tout est en live. Ils chantent en toutes les langues. Mon ami fête son anniversaire et là on a été surpris ( bonne surprise) touts les chanteurs se sont mis à chanter dans leur langue ! Et même les clients !!

Douala, Cameroun
6 avis sur les attractions
“Moi j'adore !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Difficile de décrire l"ambiance des 3 Mailletz... Sous cette appellation maçonnique se cache probablement l'un des plus anciens cabarets de Paris. Je ne doute pas que certaines portes ont du être fermées car elles donnaient directement sur les catacombes... Les initiés reconnaitront les signes.
Plusieurs étages.
Au rez de chaussée le restaurant / terrasse / bar / piano bar. Les pianistes et chanteurs s'y succèdent, et les soirs de foule il est difficile d'y trouver à s'asseoir comme d'y circuler, mais en se tassant ça passe. Tous les genres musicaux passent et vous pourrez vibrer sur du jazz, du rock, de la pop ou même de l'opéra, au son d'un piano et d'une voix, si vous avez de la chance. C'est vrai, ce n'est pas un "Pur" club de Jazz, mais je ne crois pas que ce soit l'objectif.L'ambiance est "à part", et il est fréquent de créer des liens et de discuter avec ses voisins de table et de finir la soirée avec eux autour d'un verre. On peut chanter (si l'on a une belle voix), pour accompagner les chanteurs, et c'est une ambiance de copains, pas une ambiance de pros qu'on écoute religieusement.
Terrasse extérieure tout en longueur. Evitez de crier dehors. des gens habitent autour ;-)
C'est vrai, le menu, comme la carte des vins (excellent choix de vins et de Champagnes), n'est pas donné mais la qualité est au rendez vous. J'ai une préférence pour le tartare de saumon mais la viande est magnifique, à en croire mes amis. Chacun pourra y trouver son compte.
A l'étage en dessous, une salle voutée, magnifique, avec un bar.
Mais la magie architecturale est encore plus bas... Encore en dessous, une salle de spectacle. Ceux qui ont connu les caves de Londres peuvent avoir une idée, mais c'est mieux !!! (ben oui, c'est Paris ...). Spectacle musique et danse. Flamencooooooo, rock et autres!!!! On danse d'ailleurs souvent sur les tables, dont je me demande d'ailleurs si elles n'ont pas été prévues rien que pour cela). Entrée du cabaret payante, abordable, mais ça vaut le détour si vous supportez la foule et la chaleur. Sinon, restez dans les étages supérieurs...
Pour les fumeurs, l'hiver, distribution de couvertures chaudes pour sortir fumer dehors sans attraper la crève :-)))
Une adresse incontournable pour les fins de soirées ou les afters, ouvert jusqu'au bout de la nuit, mais ne comptez pas rentrer si vous êtes saouls ou que votre tenue ou votre comportement est "limite"... La sécurité est là, et efficace pour vous faire comprendre que c'est un endroit pour s'amuser et prendre du plaisir, pas pour vous achever au TGV ou au Mojito (excellent par ailleurs).
Un endroit spécial, une ambiance spéciale, ne pas y aller serait une erreur... Non, ce serait impardonnable !!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Mailletz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.