“Ça change” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Mailletz

Aux Trois Mailletz
56 Rue Galande, Paris, France (Panthéon)
33-1-43-54-00-79
Site Web
Classé n° 67 sur 265 vie nocturne à Paris
Type : Jazz bars
Activités : Vie nocturne
Attraction Details
“Ça change”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Super ! La nourriture n'est absolument pas congelé! Demandez aux cuisiniers! Ils n'ont pas de congélateur sauf pour les glaces! La nourriture est simple et de bonne qualité. Le piano bar a une ambiance magique. La prochaine fois je ferais le cabaret!

Visité en mai 2013

“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

en tant que parisien , je me devais de tenter les 3 mailletz .
N y ALLEZ SURTOUT PAS POUR BIEN DINER !!!!!!!!!!
Tout est surgele , la serveuse nous le confirmant , elle nous dit elle meme de ne pas prendre les tapas ou les crevettes car cela fait trop longtemps qu ils les ont
le service est lent et desagreable
la serveuse a quand meme mis sa main dans notre corbeille de pain pour reremplir celle d a cote
meme si l ambiance et le spectacle est agreable , dinez dans le coin et venez en 2eme partie de soiree
c est affreusement cher et surtout du vrai foutage de gueule

Visité en juin 2013
4 avis sur les activités
“Endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Les plats sont bons, sans être exceptionnels, mais c'est surtout pour l'ambiance que j'aime cet endroit. Une pianiste avec un chanteur ou une chanteuse alternent morceaux classiques ou standards de jazz. C'est unique. J'adore prendre un verre le soir vers 22H00, au rez de chaussée.

Visité en avril 2013
“Endroit Excpetionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

JJ'ai toujours avec plaisir aux 3 maillez que j'ai découver il ya 20 ans.
c'est un endroit formidable pour passer une soirée en amis ,la nourriture est excelente.
Le spectable est unique à Paris. on voit defiler des chanteurs et danseurses tout au long de la nuit.
A recommander vivement

Visité en novembre 2012
“Super ambiance avec des artistes du monde entier et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Je recommande l'endroit. Avec des amis on ne voulait pas une discothèque. Et la c'est toute la nuit !! Une ambiance de fou. Il y a des chanteuses, des chanteurs et des danseuses. Et tout est en live. Ils chantent en toutes les langues. Mon ami fête son anniversaire et là on a été surpris ( bonne surprise) touts les chanteurs se sont mis à chanter dans leur langue ! Et même les clients !!

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Mailletz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aux Trois Mailletz a été ajouté à vos Favoris