“Racoleur” 2 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Mailletz

Aux Trois Mailletz
56 Rue Galande, Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
33-1-43-54-00-79
Site Web
Classé n° 40 sur 191 Théâtres et concerts à Paris
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Racoleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Cet endroit est un attrape touriste prix excessif nourriture infect .. Un service très désagréable des serveuses mal polies vraiment un endroit fortement déconseillées si vous voulez ne pas gâcher votre soirée

Visité en décembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Spectacle médiocre boissons hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons testé cette adresse à 5. Arrivés vers minuit, nous sommes installés près de l'orchestre. Le menu des boissons indique 2 prix : avec et sans repas. Pour nous se sera donc 57€ la bouteille de côte du Rhône, presque la moins cher. Après une petite heure nous décidons de partir, très déçu par la qualité du spectacle : orchestre ok mais aucun des chanteurs n'a de voix. On nous présente une addition de 182€ + 10€ de vestiaire ! Et oui les 25€ par personne pour le cabaret. Nous avons beau argumenter que nous ne sommes restés qu'une petite heure et que le spectacle n'est pas professionnel rien a faire. En conclusion n'y allez que pour une soirée complète surtout pas pour un verre !

Visité en décembre 2013
Yvonand, Suisse
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Vous êtes en plein dans le vrai Paris, petite salle de restauration, cependant hyper cool, on y mange de bons petits plats accompagné du piano et de ces chanteurs, pour la suite en sous sol c'est juste magique, tout le monde peut s'éclater et surtout de tous les âges. Soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Visité en novembre 2013
Martigny, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cadre typique au fond d une cave à voûte
Ambiance chaleureuse spectacle par une équipe motivée et pleine d entrain
Soirée inoubliable
Vous vous mêlez aux autres spectateurs
N avons pas testé la cuisine
Prix des boissons correct pour ce genre d établissement entre 15 et 20 euro

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ca aurait pu être bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Honnêtement, le cadre est chouette, et l'ambiance musicale est assez géniale, elle fait sens.
Mais entre le prix de consommations qui est vraiment ABUSIF (buvez une bouteille de bière à 9€ ou 10€ quand vous la trouverez dans n'importe quel autre bar à 5€ maxi et dans un super marché à 1€50 grand maximum) et l'impression d'être traité comme une pièce rapportée (et on vous le fait savoir !) dès qu'on n'est pas en groupe (j'ai testé seul ET accompagné), c'est très désagréable. Finalement, c'est une bonne alternative pour les couche-tards qui n'auront pas 25 plans à disposition ou pour les touristes qui vont être persuadé d'être dans une atmosphère atypiques. Mais à tous les parisiens : évitez le lieu avant deux heures du matin, il n'a aucun intérêt hormis un cachet surfait !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Mailletz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.