“il en faut pour tout les gouts mais la quand meme” 1 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Mailletz

Aux Trois Mailletz
56 Rue Galande, Paris, France (Panthéon)
33-1-43-54-00-79
Site Web
Classé n° 57 sur 313 Vie nocturne à Paris
Type : Jazz bars, Bars
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
“il en faut pour tout les gouts mais la quand meme”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous étions 16 pour fêter un anniversaire. La table était prête et lors de notre réservation nous avons été orienté vers une formule à 75euros je dis bien 75 euros Le menu nous a été présenté à notre arrivée avec le choix de l'embarras : crevette avocat ou salade chevre chaud, poulet ou poisson ..une bouteille pour 3. Bon, on se dit que l'on est pas la forcement pour manger mais pour profiter de la musique et de l'ambiance. Abasourdi par le bruit nous nous sommes enfuis à 1heures du matin après avoir attendu le dessert servi à minuit 30 alors que le nous nous etions attablé à 21heures ..peut etre une stratégie pour que l'on ne parte pas avant

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
“Une note salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dommage. Ça partait bien. Une bonne ambiance avec des musiques du monde.
Une dizaine de chanteur et un groupe de bons musiciens.
Mais ils n ont pas su tenir l ambiance. Ca devenait lassant. Les chanteurs semblaient meme forcés de monter sur scène par le patron a la fin de la soirée.
Tres bon homard. Mais ne prenez pas d apero et de vin car la note devient trop salée. Sans compter le prix du vestiaire. Le coup de grace.

7 avis sur les attractions
“Ambiance de ouf assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois. Mais l'ambiance est aussi chaleureuse et joyeuse que d'habitude. Danse assurée! Bonne musique au rdv
I love it
Je le recommande pour les grands et les petits
Attention prix un peu cher
Spectacle seul 25 euro

8 avis sur les attractions
“Ouvert toute la nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je vais souvent au caveau (depuis 30 ans) mais aussi au restaurant au Rez de Chaussée Piano bar? Je parlerai du caveau.
Pour le caveau, je trouve que le spectacle s'améliore de jour en jour. Jacques Boni recherche des musiciens nouveaux, les associent avec les anciens , un style et une bonne soirée à partir dfu moment ou vous aimez la musique et que vous n'étes pas sensible au bruit...au contraire.Ce caveau à l'avantage c'est qu'il y a une belle clientele et que cela dure toute la nuit avec un point d'orgue vers 1h à 3h du matin tous les jours.Pour les prix,, c'est Paris et il faut payer tout ce joli monde qui vous distrait.A recommander à quelqu'un qui veut danser sur les tables et passer une bonne soirée entre copains.En cas de décepetion , parlez en au patron il est présent et disponible. excellent pouyr un repas de socité ou un anniversaire ou pour enterrer sa vie de garcon
Pour le restaurant

Visité en décembre 2013
“Racoleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Cet endroit est un attrape touriste prix excessif nourriture infect .. Un service très désagréable des serveuses mal polies vraiment un endroit fortement déconseillées si vous voulez ne pas gâcher votre soirée

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Mailletz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.