“Franchement minable” 2 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Mailletz

Aux Trois Mailletz
56 Rue Galande, Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
33-1-43-54-00-79
Site Web
Classé n° 333 sur 1 131 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
“Franchement minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Une cantine pour touriste, c est un lieu que j'aime, que j'aimais.... Beaucoup de bons souvenirs, dommage pour les Parisiens c est l arnaque à touristes ... Augmentation des tarifs et diminution du service, je suis réellement en colère pour une soirée d anniversaire.

Visité en mars 2014

“Un lieu qui a bien changé, quel dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai fréquenté les trois Mailletz pendant des années et malheureusement la magie qu'on retrouvait autrefois n'y est plus. J'y suis allée samedi 1er mars 2014 pour fêter un anniversaire. Nous avions réservé une table pour 10 au piano bar avec l'attention de poursuivre la soirée dans la salle du bas. Finalement pour arrêter les frais nous avons décidé après le repas de changer d'endroit.
Une soirée gâchée par un service minable digne d'une cantine où on vous donne des verres en plastique au dîner et ou vous pose sur la table un vieux pot de moutarde dont il faut retirer le céllophane. Ajouter à cela des serveuses vulgaires et une qualité de produit plus que médiocre, le tout à des prix exorbitants! Bref les trois Mailletz est devenu un bon attrape touriste!

Visité en mars 2014
“il en faut pour tout les gouts mais la quand meme”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous étions 16 pour fêter un anniversaire. La table était prête et lors de notre réservation nous avons été orienté vers une formule à 75euros je dis bien 75 euros Le menu nous a été présenté à notre arrivée avec le choix de l'embarras : crevette avocat ou salade chevre chaud, poulet ou poisson ..une bouteille pour 3. Bon, on se dit que l'on est pas la forcement pour manger mais pour profiter de la musique et de l'ambiance. Abasourdi par le bruit nous nous sommes enfuis à 1heures du matin après avoir attendu le dessert servi à minuit 30 alors que le nous nous etions attablé à 21heures ..peut etre une stratégie pour que l'on ne parte pas avant

Visité en janvier 2014
“Une note salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dommage. Ça partait bien. Une bonne ambiance avec des musiques du monde.
Une dizaine de chanteur et un groupe de bons musiciens.
Mais ils n ont pas su tenir l ambiance. Ca devenait lassant. Les chanteurs semblaient meme forcés de monter sur scène par le patron a la fin de la soirée.
Tres bon homard. Mais ne prenez pas d apero et de vin car la note devient trop salée. Sans compter le prix du vestiaire. Le coup de grace.

8 avis sur les attractions
“Ambiance de ouf assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois. Mais l'ambiance est aussi chaleureuse et joyeuse que d'habitude. Danse assurée! Bonne musique au rdv
I love it
Je le recommande pour les grands et les petits
Attention prix un peu cher
Spectacle seul 25 euro

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Mailletz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.