“rapide et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sainte-Chapelle

Sainte-Chapelle
6, Boulevard du Palais, 75001 Paris, France (Ile de la Cité / Ile Saint-Louis)
+33 1 53 40 60 80
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 128*
et plus
Tour privé : cathédrale Notre-Dame...
Classé n° 11 sur 1 165 choses à voir/à faire à Paris
paris
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“rapide et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

C'est une visite assez rapide (hormis le temps d'attente) et c'est superbe. Les vitraux sont spectaculaires et une vrai ambiances se dégage (malgré la foule). C'est vraiment un bijoux dans son écrin. En plus c'est proche d'autres lieux de visites comme notre Dames ou la Consiègerie. Allez y car cela est unique.

Visité en juin 2011

• Thaï en 1er
Boucherville, Canada
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 352 votes utiles
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

C'était ma deuxième visite à la Sainte-Chapelle.
Nous voulions la revoir car nous savions que la majorité des vitraux avaient été restaurés dernièrement. Nous avons bien fait d'y retourner, elle est magnifique et toutes les couleurs des vitraux s'illuminent lorsque le soleil est au rendez-vous!
À voir, surtout par une belle journée!

Visité en mai 2011
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

quelle enorme deception cette sainte chapelle, c'est vraiment minuscule et payer 10 euros pour une chapelle en renovation, ca m'a vraiment fait mal !!!!! alors c'est vrai que les vitraux sont jolis mais je ne pense pas que cela devrait etre ouvert au public, lorsque la plupart est en renovation , quelle deception!!!!!!!!

Nice, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons aimé: extraordinaire monument avec des fabuleux vitraux, chargé d'histoire.

Nous n'avons pas aimé: la queue pour y accéder, qui était interminable (entrée obligatoire par le palais de justice et contrôle reglementaire), la foule qui ne permet pas toujours d'apprécier sereinement la visite

Rumilly
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un peu surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

L'endroit n'est pas très grand, je m'attendais à autre chose. Cependant la chapelle haute est très belle. Les vitraux sont magnifiques et sont d'ailleurs en cours de rénovation. Le bémol : le temps d'attente, non pas pour acheter un ticket mais pour passer un portique de sécurité, qui sert à quoi ???

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sainte-Chapelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sainte-Chapelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sainte-Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.