“Pratique, et parfait lorsqu'on veut avoir l'impression d'habiter Paris et non pas d'y séjourner.” 4 5 étoiles
Avis sur Family Hotel Residence 75

Family Hotel Residence 75 a été ajouté à vos Favoris
Family Hotel Residence 75
23 rue Fondary, 75015 Paris, France   |
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Notre séjour au Family Residence commença assez mal puisque nous avons été désagréablement surpris de ne trouver aucun accueil à notre arrivée. Sur la porte de l'immeuble, une feuille blanche indiquant que pour toute information, nous devions nous adresser au Pacific Hotel situé quelques mètres plus loin. Car oui, le Family Residence n'est pas un hôtel comme les autres. Vous récupérez vos clés le premier jour puis vous êtes libres pendant le reste de votre séjour. Pas de concierge dans l'immeuble, ni même de personne pour vous saluer.

Après avoir récupéré la clé, nous nous sommes dirigés vers notre chambre. La décoration est assez ancienne (rideaux et dessus de lit provenant du même tissu, mur d'une couleur passée etc), mais la chambre est relativement spacieuse et dispose d'une cuisine composée d'une plaque électrique et d'un évier (casseroles, poêles, assiettes, couverts, verres et mugs sont fournis). Cela nous a beaucoup plu d'avoir l'impression de "vivre à Paris" en étant totalement libre.

Autre point positif, l'hôtel est très bien situé, à quelques mètres d'une boulangerie (idéal pour aller chercher des croissants le matin) et de nombreux commerces (Carrefour City, Monoprix, mais aussi boutiques de vêtements et autres. Il vous en coûtera moins de 10€ pour aller jusqu'à la Tour Eiffel ou à la Gare Montparnasse en taxi. La rue est relativement calme (il y a une école en face de l'immeuble ce qui vous laisse entendre les enfants dans la cour).

Seul GROS point négatif, le ménage n'a été fait qu'une seule fois en six jours! En moyenne fait tous les deux jours, l'homme de ménage a refuser de nettoyer notre chambre le quatrième jour. Le prévenant que nous allions sortir dans les 10 minutes qui suivaient, il s'est montré extrêmement impoli et a exigé que nous quittions les lieux dans les 5 minutes sous peine de ne pas faire notre chambre. Je lui ai donc indiqué qu'il pouvait s'en aller après avoir souligné sa grossièreté. L'homme n'est pas repassé le lendemain pour autant.

En résumé, allez-y si vous aimez vous sentir indépendant lorsque vous voyagez. Le rapport qualité / prix est très satisfaisant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le Residence 75 est un hôtel bien situé, à proximité de tout ce que vous voulez voir à Paris. Notre chambre était propre, le service de conciergerie très efficace, le personnel accueillant et d'une grande aide lorsque nous avons eu besoin de renseignements. La rue est tranquille, les commerces de boulange et pâtisserie nombreux pour le café et les croissants du matin, les baguettes du soir. Nous recommandons cette résidence à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
N° 528 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 2 960 avis
Bercy / Nation
Aparthotel Adagio Access Paris Reuilly
Aparthotel Adagio Access Paris R...
N° 25 sur 122 à Paris
Champs-Élysées
Helzear Champs Elysees
Helzear Champs Elysees
N° 2 sur 122 à Paris

Vous connaissez Family Hotel Residence 75 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hotel Residence 75

Adresse: 23 rue Fondary, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Kitchenette
N° 30 sur 122 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel Residence 75 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel Residence 75, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.