“un vrai petit bijou!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vendome

Hotel de Vendome a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Vendome, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 362 sur 1 792 hôtels à Paris
Cairns, Australie
“un vrai petit bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Mon mari et moi avons quitté la France pour nous installer en Australie et ce depuis 5 ans. Nous sommes rentrés en France pour 15 jours et en avons profité pour fêter la Saint Valentina l'hôtel De Vendôme.
Cet hôtel est un vrai petit bijou, un petit coffret de luxe au coeur de Paris! Cet Hôtel n'a rien a envier aux Palace Parisien, l'ambiance est charmante et raffinée!
Le staff est tres accueillant, chaleureux et attentif.
Nous avons eu la chance de profiter d'une suite de l'hôtel. La chambre était magnifique, autant au niveau du décorsque des installations ( tout est commandable depuis son lit, ce qui a beaucoup plu a mon mari! Et le top: la musique dans toutes les pieces!)
Pour l'occasion nous avons eu droit a un accueil VIP: Champagne rosé, décoration forale sur le lit et chaleureux mot d'accueil de la directrice Melle Clamouze. Nous avons été au petit soin!
Notre seul regret, n'y avoir passé qu'une nuit et n'avoir pas pu remercier de tout coeur Melle Clamouze.
Cet hôtel resera un de nos meilleurs hôtels! Merci, Merci, Merci pour votre accueil et nous ne manquerons pas de faire l'éloge de cet établissement dans notre entourage Australien!
A tres bientôt,

Cécile & Wilfrid Scherer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Etc1, Resident Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Merci infiniment pour ce très joli commentaire. Un très beau geste de remerciement !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette soirée de St Valentin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Sincères salutations de la part de toute l’équipe !

Etiennette Clamouze

Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'ai sejourne avec mon epouse pendant 4 nuites a cet hotel au moment de notre voyage en France pour notre 33 eme anniverssaire de mariage.
Cet etablissement s'abrite discretement a l'adresse le plus chic et covoitee dans Paris.;1,Place Vendome.
L'ambience de l'Hotel est remarquablement charmante et raffinee.On pourrait oser exprimer cet Hotel comme un petit coffret de bijou de luxe dans Paris.Toute l'equipe de l'Hotel est tres accueillante et chaleureuse et leur attention cossue se paye agreablement a chaque client.On se sent comme si on passait les sejours dans son foyer ailleur a Paris.
Nous prions que une opportunite d'y retourner rennaisse tres prochainement.
Keishi (Japonais)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un vrai séjour de rêve! Mon seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit. Le staff est accueillant, chaleureux et attentif. Les chambres sont magnifique autant au niveau des décors que des installations: tout est commandable depuis son lit, depuis le type de lumière jusqu'à l'ouverture des rideaux. Et le must du must: la sono est dans toutes les pièces, y compris la salle de bain! La cuisine est excellente et je recommande le Vendôme Rossini Burger!
Cet hôtel n'est petite que par sa taille, ce qui en fait est un avantage, et n'a rien à envier aux palaces!
Que ce soit pour un break de la vie quotidienne ou un séjour en amoureux, cet hôtel est parfait. Sans oublier son emplacement au cœur de Paris et proche de toutes les attractions!
Merci encore au staff et à bientôt!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Etc1, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel de Vendôme nos plus sincères salutations.

Etiennette Clamouze
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A chaque fois que je vais à paris, je m arrête dans un bel hôtel. Ce mois-ci, j ai choisi l hôtel de Vendôme et j'en suis agréablement surpris. L’hôtel est très sympa, il est petit mais très chaleureux c'est une vrai famille avec une ambiance très conviviale.. Petit hic pourtant la tenue ridicule des serveuses en robe Zara rose fuchsia? une marque très cheap pour un hôtel de cette gamme.... la robe est horrible.. sans gout.. Mais un Service impeccable.. sauf une petite serveuse aux cheveux court très désagréable ET de très mauvaise éducation et avec percing sur le nez..... mais le plus : une assistante du directeur du restaurant adorable et productive....et une serveuse pour le petit déjeuner, Danielle très gentille.....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Magnifique séjour. Une belle chambre, avec systeme audio qui permet d'ecouter la musique dans toutes les pieces. Un service parfait. Ambiance cozy. Cuisine délicieuse dans un décor original; pour un déjeuner rapide je vous conseille le burger rossini...exquis.
Une belle adresse pour un week end romantique ! Une belle surprise...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Après un accueil impéccable, nous découvrons notre chambre "deluxe" avec vue sur la rue St Honoré. Grand lit , petit salon et belle salle de bain en marbre avec grande baignoire. Hôtel calme et bien situé pour le lèche vitrine des bijouteries de la place Vendome. Décor moderne pour le restaurant, petit déjeuner continental bien servi, bonnes viennoiseries.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LO
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

hotel idéalement placé, très calme, chambre douillette, propre, service de chambre impeccable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux