“Conforme aux standards” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vendome

Hotel de Vendome a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Vendome, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°263 sur 1 794 hôtels à Paris
Région parisienne
“Conforme aux standards”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil très sympathique et professionnel avec surclassement en prime, le top.....
Les chambres sont spacieuses avec une isolation parfaite, on ne se croirait pas en pleine Place Vendôme.
Petit déjeuner composé de fruits frais, de bacon, d'oeufs brouillés, de tomates cuites, d'assiettes de fromage, de saumon fumé, de viennoiseries, de céréales, de pain excellents.
Bref, un hotel 5 étoiles qui reste conforme aux standards parisiens.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1placevendome, General Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris.

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre seul objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement,

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un hôtel fantastique ou il fait bon vivre ;-) luxe calme et volupté...chambre très confortable, petit déjeuner délicieux, personnel très attentif , un grand bravo et merci à toute cette équipe !
si vous n'avez pas la possibilité d'y dormir je vous conseille d'aller prendre un thé avec des macarons dans le salon aux couleurs de Dior...magnifique expérience ;-)
un week end en amoureux que je n'oublierai jamais: merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions beaucoup pour votre charmant commentaire suite à votre passage à l'hôtel de Vendôme Paris.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Personnel serviable et agréable, suite luxueuse en plein Paris, la "nuit romantique" tient toutes ses promesses, bouteille de champagne à notre arrivée, massage et hammam dans un spa tout proche ! Petit-déjeuner de qualité dans le restaurant très agréable.
Un grand merci pour vos attentions ! (on a vraiment été gâtés !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris. espérant pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement,

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel idéalement situé à Paris sur la Place Vendôme. Si vous souhaitez vous rendre au Louvre, faire les grands magasins ou aux Champs Elysées, l'emplacement est parfait.
Le service est à la hauteur des 5 étoiles. Le personnel est accueillant, prévenant, disponible sans que cela soit intrusif.
La chambre que nous avions était spacieuse, bien equipée et très bien insonorisée. La literie est d'excellente qualité. Seul petit point à soulever, notre douche n'était pas étanche malgrè la paroie prévue. Nous avons crée une piscine sans l'avoir souhaité et de plus en faisant attention. ( 5 etoiles tout de même... )
Le petit déjeuner est parfait et la salle de restaurant magnifique. Mention spéciale pour une serveuse très aimable et attentionnée.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cairns, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Mon mari et moi avons quitté la France pour nous installer en Australie et ce depuis 5 ans. Nous sommes rentrés en France pour 15 jours et en avons profité pour fêter la Saint Valentina l'hôtel De Vendôme.
Cet hôtel est un vrai petit bijou, un petit coffret de luxe au coeur de Paris! Cet Hôtel n'a rien a envier aux Palace Parisien, l'ambiance est charmante et raffinée!
Le staff est tres accueillant, chaleureux et attentif.
Nous avons eu la chance de profiter d'une suite de l'hôtel. La chambre était magnifique, autant au niveau du décorsque des installations ( tout est commandable depuis son lit, ce qui a beaucoup plu a mon mari! Et le top: la musique dans toutes les pieces!)
Pour l'occasion nous avons eu droit a un accueil VIP: Champagne rosé, décoration forale sur le lit et chaleureux mot d'accueil de la directrice Melle Clamouze. Nous avons été au petit soin!
Notre seul regret, n'y avoir passé qu'une nuit et n'avoir pas pu remercier de tout coeur Melle Clamouze.
Cet hôtel resera un de nos meilleurs hôtels! Merci, Merci, Merci pour votre accueil et nous ne manquerons pas de faire l'éloge de cet établissement dans notre entourage Australien!
A tres bientôt,

Cécile & Wilfrid Scherer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Etc1, Resident Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Merci infiniment pour ce très joli commentaire. Un très beau geste de remerciement !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette soirée de St Valentin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Sincères salutations de la part de toute l’équipe !

Etiennette Clamouze
Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'ai sejourne avec mon epouse pendant 4 nuites a cet hotel au moment de notre voyage en France pour notre 33 eme anniverssaire de mariage.
Cet etablissement s'abrite discretement a l'adresse le plus chic et covoitee dans Paris.;1,Place Vendome.
L'ambience de l'Hotel est remarquablement charmante et raffinee.On pourrait oser exprimer cet Hotel comme un petit coffret de bijou de luxe dans Paris.Toute l'equipe de l'Hotel est tres accueillante et chaleureuse et leur attention cossue se paye agreablement a chaque client.On se sent comme si on passait les sejours dans son foyer ailleur a Paris.
Nous prions que une opportunite d'y retourner rennaisse tres prochainement.
Keishi (Japonais)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un vrai séjour de rêve! Mon seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit. Le staff est accueillant, chaleureux et attentif. Les chambres sont magnifique autant au niveau des décors que des installations: tout est commandable depuis son lit, depuis le type de lumière jusqu'à l'ouverture des rideaux. Et le must du must: la sono est dans toutes les pièces, y compris la salle de bain! La cuisine est excellente et je recommande le Vendôme Rossini Burger!
Cet hôtel n'est petite que par sa taille, ce qui en fait est un avantage, et n'a rien à envier aux palaces!
Que ce soit pour un break de la vie quotidienne ou un séjour en amoureux, cet hôtel est parfait. Sans oublier son emplacement au cœur de Paris et proche de toutes les attractions!
Merci encore au staff et à bientôt!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Etc1, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel de Vendôme nos plus sincères salutations.

Etiennette Clamouze
Directrice

Vous connaissez Hotel de Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Vendome

Adresse : 1 Place Vendome, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°134 des hôtels de luxe à Paris
N°190 des hôtels romantiques à Paris
N°398 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Vendome 5*
L’Hôtel de Vendôme situé 1 place Vendôme fut construit en 1723 par Armand-Claude Mollet (architecte du Palais de l'Élysée) pour Pierre Perrin, secrétaire du Roi Soleil. Cet hôtel particulier fut tour à tour résidence privée et siège d’administration puis en 1842 ambassade de la jeune république du Texas dont la France fut la première à reconnaître l’indépendance. Situé sur la place Vendôme, cet hôtel de luxe est donc un joyau unique, à l’image des pierres précieuses qui l’entourent. L’Hôtel de Vendôme met à votre disposition des services haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome Paris
Hebergement Vendome
Vendome Hebergement
Gites Vendome
De Vendome Hotel
De Vendome Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.