“Place Vendome” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vendome

Hotel de Vendome a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Vendome, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°361 sur 1 793 hôtels à Paris
Châtellerault, France
“Place Vendome”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une nuit à l'hôtel de Vendôme choisi pour sa situation dans Paris extraordinaire proche de tout: Champs Elisées, opéra, Louvre, grands magasins est aussi pour les amateurs d'horlogerie les plus grandes manufactures représentées dans ce quartier.
Choisi aussi en fonction des avis concernant le "petit déjeuner" sur ce point déception car le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, le tarif syndical j'ose dire pour cette gamme d'hôtels; par contre le prix lui 39€ par personne, un peu salé vu le buffet ridicule et j'insiste...
Sinon le réel intérêt je le répète est la situation exceptionnelle: PLACE VENDOME.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1placevendome, General Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris. Nous attachons beaucoup d'importance au service de notre clientèle et avons pris en compte vos remarques. Nous avons à ce jour largement étoffé le buffet de notre petit déjeuner.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un accueil très agréable et un personnel attentif. Seuls les voituriers mettent du temps à s'occuper de vous
Chambre confortable bien que trop chauffées, mais on peut ouvrir la fenetre car pas de bruit la nuit.
Manque de soin dans les chambres (Lits mal faits, poussière importante notamment sur les meubles et derrière l'écran de TV), ce qui n'est pas digne d'un hotel de ce niveau.
Très belle salle de restaurant avec un petit déjeuner très copieux.
Nous n'avons pas pris nos repas au restaurant

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour interieure sont à privilégier. Elle sont très calmes, même avec la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris.

Sachez que nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et avons d'ores et déjà pris nos dispositions quand à vos remarques.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil très sympathique et professionnel avec surclassement en prime, le top.....
Les chambres sont spacieuses avec une isolation parfaite, on ne se croirait pas en pleine Place Vendôme.
Petit déjeuner composé de fruits frais, de bacon, d'oeufs brouillés, de tomates cuites, d'assiettes de fromage, de saumon fumé, de viennoiseries, de céréales, de pain excellents.
Bref, un hotel 5 étoiles qui reste conforme aux standards parisiens.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre seul objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un hôtel fantastique ou il fait bon vivre ;-) luxe calme et volupté...chambre très confortable, petit déjeuner délicieux, personnel très attentif , un grand bravo et merci à toute cette équipe !
si vous n'avez pas la possibilité d'y dormir je vous conseille d'aller prendre un thé avec des macarons dans le salon aux couleurs de Dior...magnifique expérience ;-)
un week end en amoureux que je n'oublierai jamais: merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions beaucoup pour votre charmant commentaire suite à votre passage à l'hôtel de Vendôme Paris.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Personnel serviable et agréable, suite luxueuse en plein Paris, la "nuit romantique" tient toutes ses promesses, bouteille de champagne à notre arrivée, massage et hammam dans un spa tout proche ! Petit-déjeuner de qualité dans le restaurant très agréable.
Un grand merci pour vos attentions ! (on a vraiment été gâtés !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris. espérant pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement,

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel idéalement situé à Paris sur la Place Vendôme. Si vous souhaitez vous rendre au Louvre, faire les grands magasins ou aux Champs Elysées, l'emplacement est parfait.
Le service est à la hauteur des 5 étoiles. Le personnel est accueillant, prévenant, disponible sans que cela soit intrusif.
La chambre que nous avions était spacieuse, bien equipée et très bien insonorisée. La literie est d'excellente qualité. Seul petit point à soulever, notre douche n'était pas étanche malgrè la paroie prévue. Nous avons crée une piscine sans l'avoir souhaité et de plus en faisant attention. ( 5 etoiles tout de même... )
Le petit déjeuner est parfait et la salle de restaurant magnifique. Mention spéciale pour une serveuse très aimable et attentionnée.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cairns, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Mon mari et moi avons quitté la France pour nous installer en Australie et ce depuis 5 ans. Nous sommes rentrés en France pour 15 jours et en avons profité pour fêter la Saint Valentina l'hôtel De Vendôme.
Cet hôtel est un vrai petit bijou, un petit coffret de luxe au coeur de Paris! Cet Hôtel n'a rien a envier aux Palace Parisien, l'ambiance est charmante et raffinée!
Le staff est tres accueillant, chaleureux et attentif.
Nous avons eu la chance de profiter d'une suite de l'hôtel. La chambre était magnifique, autant au niveau du décorsque des installations ( tout est commandable depuis son lit, ce qui a beaucoup plu a mon mari! Et le top: la musique dans toutes les pieces!)
Pour l'occasion nous avons eu droit a un accueil VIP: Champagne rosé, décoration forale sur le lit et chaleureux mot d'accueil de la directrice Melle Clamouze. Nous avons été au petit soin!
Notre seul regret, n'y avoir passé qu'une nuit et n'avoir pas pu remercier de tout coeur Melle Clamouze.
Cet hôtel resera un de nos meilleurs hôtels! Merci, Merci, Merci pour votre accueil et nous ne manquerons pas de faire l'éloge de cet établissement dans notre entourage Australien!
A tres bientôt,

Cécile & Wilfrid Scherer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Etc1, Resident Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Merci infiniment pour ce très joli commentaire. Un très beau geste de remerciement !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette soirée de St Valentin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Sincères salutations de la part de toute l’équipe !

Etiennette Clamouze

Vous connaissez Hotel de Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vendome

Adresse: 1 Place Vendome, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°185 des hôtels de luxe à Paris
N°202 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Vendome 5*
L’Hôtel de Vendôme situé 1 place Vendôme fut construit en 1723 par Armand-Claude Mollet (architecte du Palais de l'Élysée) pour Pierre Perrin, secrétaire du Roi Soleil. Cet hôtel particulier fut tour à tour résidence privée et siège d’administration puis en 1842 ambassade de la jeune république du Texas dont la France fut la première à reconnaître l’indépendance. Situé sur la place Vendôme, cet hôtel de luxe est donc un joyau unique, à l’image des pierres précieuses qui l’entourent. L’Hôtel de Vendôme met à votre disposition des services haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome Paris
Hebergement Vendome
Gites Vendome
Vendome Hebergement
De Vendome Hotel
De Vendome Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.