“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vendome

Hotel de Vendome a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Vendome, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°263 sur 1 794 hôtels à Paris
Tours, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tout était parfait. Chambre, emplacement, vue sur la rue saint honoré. Personnel particulièrement attentif et agréable. Spa de l'hôtel Saint James exceptionnel (nous avions pris un forfait "escapade romantique" avec champagne et spa inclus).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1placevendome, Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé sur la Place Vendôme.personnel charmant et attentif à vos moindres désirs.chambre très calme ,décorée avec beaucoup de charme ,une excellente literie.Petit déjeuner avec vue sur la Place Vendôme dans une ambiance luxueuse et feutrée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1placevendome, General Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris. Nous attachons beaucoup d'importance au service de notre clientèle et serions ravi de vous recevoir à nouveau prochainement.
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une nuit à l'hôtel de Vendôme choisi pour sa situation dans Paris extraordinaire proche de tout: Champs Elisées, opéra, Louvre, grands magasins est aussi pour les amateurs d'horlogerie les plus grandes manufactures représentées dans ce quartier.
Choisi aussi en fonction des avis concernant le "petit déjeuner" sur ce point déception car le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, le tarif syndical j'ose dire pour cette gamme d'hôtels; par contre le prix lui 39€ par personne, un peu salé vu le buffet ridicule et j'insiste...
Sinon le réel intérêt je le répète est la situation exceptionnelle: PLACE VENDOME.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris. Nous attachons beaucoup d'importance au service de notre clientèle et avons pris en compte vos remarques. Nous avons à ce jour largement étoffé le buffet de notre petit déjeuner.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un accueil très agréable et un personnel attentif. Seuls les voituriers mettent du temps à s'occuper de vous
Chambre confortable bien que trop chauffées, mais on peut ouvrir la fenetre car pas de bruit la nuit.
Manque de soin dans les chambres (Lits mal faits, poussière importante notamment sur les meubles et derrière l'écran de TV), ce qui n'est pas digne d'un hotel de ce niveau.
Très belle salle de restaurant avec un petit déjeuner très copieux.
Nous n'avons pas pris nos repas au restaurant

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour interieure sont à privilégier. Elle sont très calmes, même avec la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris.

Sachez que nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et avons d'ores et déjà pris nos dispositions quand à vos remarques.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil très sympathique et professionnel avec surclassement en prime, le top.....
Les chambres sont spacieuses avec une isolation parfaite, on ne se croirait pas en pleine Place Vendôme.
Petit déjeuner composé de fruits frais, de bacon, d'oeufs brouillés, de tomates cuites, d'assiettes de fromage, de saumon fumé, de viennoiseries, de céréales, de pain excellents.
Bref, un hotel 5 étoiles qui reste conforme aux standards parisiens.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre seul objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un hôtel fantastique ou il fait bon vivre ;-) luxe calme et volupté...chambre très confortable, petit déjeuner délicieux, personnel très attentif , un grand bravo et merci à toute cette équipe !
si vous n'avez pas la possibilité d'y dormir je vous conseille d'aller prendre un thé avec des macarons dans le salon aux couleurs de Dior...magnifique expérience ;-)
un week end en amoureux que je n'oublierai jamais: merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions beaucoup pour votre charmant commentaire suite à votre passage à l'hôtel de Vendôme Paris.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Personnel serviable et agréable, suite luxueuse en plein Paris, la "nuit romantique" tient toutes ses promesses, bouteille de champagne à notre arrivée, massage et hammam dans un spa tout proche ! Petit-déjeuner de qualité dans le restaurant très agréable.
Un grand merci pour vos attentions ! (on a vraiment été gâtés !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris. espérant pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement,

Stéphane Wenz Schuhler

Vous connaissez Hotel de Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Vendome

Adresse : 1 Place Vendome, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°133 des hôtels de luxe à Paris
N°190 des hôtels romantiques à Paris
N°398 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Vendome 5*
L’Hôtel de Vendôme situé 1 place Vendôme fut construit en 1723 par Armand-Claude Mollet (architecte du Palais de l'Élysée) pour Pierre Perrin, secrétaire du Roi Soleil. Cet hôtel particulier fut tour à tour résidence privée et siège d’administration puis en 1842 ambassade de la jeune république du Texas dont la France fut la première à reconnaître l’indépendance. Situé sur la place Vendôme, cet hôtel de luxe est donc un joyau unique, à l’image des pierres précieuses qui l’entourent. L’Hôtel de Vendôme met à votre disposition des services haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Venere, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome Paris
Hebergement Vendome
Vendome Hebergement
Gites Vendome
De Vendome Hotel
De Vendome Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.