“5 étoiles ,?,??” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vendome

Hotel de Vendome a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Vendome, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 429 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Valmont, France
“5 étoiles ,?,??”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Chambre obtenue par vente privée .moquette tachée au sol,plaid tache également .ce n'est pas une chambre digne d'un 5 étoiles ..bonne qualité du petit déjeuner .nous avons apprécié votre geste de remplacement du dîner gastronomique,mais imposé votre menu ce n'était pas classe dût tout (nous sommes venus pour fêter un anniversaire de mariage.).

Astuce pour la chambre : Chambre très moyenne.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1placevendome, Responsable relations publiques de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Madame,

Je suis assez surpris par la teneur de vos propos. En effet, pour avoir été personnellement présent lors de votre départ, vous ne nous avez fait aucun retour négatif.

Dans la mesure où nous ne pouvions – exceptionnellement – assurer notre service au restaurant pour cause de privatisation prolongée, notre équipe a pris l’initiative de vous proposer votre ½ pension au restaurant de l’Hôtel Meurice chez M. Alain Ducasse, et cela sans aucun supplément.

Le choix était certes restreint car imposé, mais vous donnait l’opportunité de goûter à la cuisine d’un chef étoilé.

Nous comprenons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses ; nous tenons cependant à souligner l’exceptionnelle réactivité de nos équipes et de bien vouloir la prendre en considération.

Bien cordialement
Pierre Gazeau
Chef De Réception

3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien placé au centre de Paris. Accueil très professionnel et très sympathique du personnel de réception ainsi que du bagagiste
Petit déjeuner 39€ pas à la hauteur de même que les serveurs très occupés à faire l'inventaire pas de temps pour les clients.. Notre chambre est ancienne de couleur rouge passée les miroirs dégradés par les ans la salle de bain en marbre est vieillotte il fait être en forme pour enjambe la baignoire les fenêtres plus que vétusté avec des poignées des années 30 bref et j 'en passe.
Nous voyageons beaucoup et c'est notre première expérience avec verychic de ce fait nous avons peut être hérité d'une chambre spéciale pour ce genre de réservation je ne pense pas revenir dans cet hôtel

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1placevendome, Responsable relations publiques de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
« Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis à propos de notre hôtel sur Trip Advisor.

Je suis désolé que la chambre ne vous ait pas plu. Sachez qu’à l’Hôtel de Vendôme, nous ne faisons aucune « discrimination » sur le moyen de réservation. Je suis navré que vous ayez eu cette impression.

J’ai partagé avec les équipes vos remarques concernant le petit déjeuner afin qu’aucun client ne se sente délaissé.

Directeur Général »
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Cet Hôtel est bien situé près de la Place Vendôme et est assez discret. Il s'agit d'un établissement à caractère humain. Accueil et service impeccables tant à la réception que du bagagiste/voiturier. Nous avons eu une chambre calme qui disposait de tout le confort nécessaire (grand lit, chauffage efficace, salle de bains marbre, petit coin salon). Nous trouvons que le rapport qualité/prix est correct pour ce genre d'Hôtel à pareille endroit. Nous ne pouvons émettre d'avis sur le petit déjeuner car ne l'avons pas pris. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1placevendome, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur TripAdvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’accueil de nos équipes. Nous portons un soin tout particulier à nos clients pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Vendôme lors de votre prochain passage à Paris.

Directeur Général
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Un prix adapté en période calme pour une très grande suite au dernier étage .
Quelques petites choses à dire sur cette suite mais comme ils vont ( d après des indiscrétions)....renouveler ...tout ça .....à juste titre .....ce fut bien et d' un calme olympien !!!!!
Une équipe très souriante et très disponible que ce soit à la réception ou au petit dej , vraiment .
L espace petit déjeuner très agréable et intime .un buffet juste comme il faut ....jus d orange excellent . .... Et une extrême gentillesse .....super , pour bien démarrer la journée .
Un directeur qui vient vous saluer lors de votre départ :-)
Un emplacement super central .
Le nouveau proprio disait vouloir privilégier l acceuil , le service , l humain ..... C est gagné

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
1placevendome, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre suite ainsi que l’accueil de nos équipes. Nous portons un soin tout particulier à nos clients pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage nous attendant aux prestations et services d'un hôtel 5 étoiles . A notre retour à l'hôtel le soir , lits non faits, bagages non montés dans la chambre ( depuis le dépôt réception le matin même ). La déception fut amère vu le prix payé, l'hôtel n'était pas plein, nous avons demandé à titre commercial s'il était possible de nous surclasser, aucune réponse donnée, on nous a placé dans une chambre standard minuscule en guise de retour .... La télécommande tv hors services, serviettes ultra rêches, radio hors service, échantillons de cosmétiques de qualité très moyenne et sans marque . Pour couronner le tout la salle de petit déjeuner a été privatisée deux matinées nous obligeant à déjeuner dans notre mini chambre entre les lits non faits et les toilettes, belle perspective à 39 euros le petit déjeuner en ayant droit à des confitures déja ouvertes et utilisées!!! Le petit déjeuner en salle est plus que médiocre en dehors du très beau cadre que présente la salle de bar, aucun choix de pain, de produits sucrés ou salés, pas de salade, digne d'un deux étoiles et non d'un 5 pour être très juste ... J'attire l'attention sur le personnel adorable et se faisant réprimander toute la journée sans en être responsable ( en dehors du responsable réception et chef de cuisine particulièrement suffisants et incompétents ).

Directeur absent le week-end sans adjoint à qui s'adresser, non ce n'est pas un gag, c'est réellement ce que nous avons vécu, nous sommes pourtant des clients simples demandant raisonnablement des prestations à la hauteur du prix demandé .... Les clients étrangers sont certainement plus attrayants puisqu'ils ne présentent aucune réclamation . Nous irons en hôtel 3 étoiles ou en chambre d'hôte la prochaine fois à coup sûr ...

Bref , un hôtel à ne pas recommander, vous en trouverez d'autres bien plus qualitatifs dans le même secteur qui reste agréable et central....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1placevendome, Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l'hôtel de Vendôme.

Nous sommes navré de n'avoir pu être à la hauteur de vos exigences. Croyez bien que nous faisons toujours notre maximum afin de donner un service de haute qualité à nos clients. Les nombreux autres commentaires peuvent en témoigner.

Nous avons pris en compte vos remarques et avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Néanmoins, nous tenions à préciser qu'un geste commercial a été fait dans votre sens, puisque nous avons offert une nuit sur l'ensemble de votre séjour, ce qui représente la somme de 300€.

Espérant que malgré votre expérience, vous garderez un bon souvenir de votre séjour à Paris.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tout était parfait. Chambre, emplacement, vue sur la rue saint honoré. Personnel particulièrement attentif et agréable. Spa de l'hôtel Saint James exceptionnel (nous avions pris un forfait "escapade romantique" avec champagne et spa inclus).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1placevendome, Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé sur la Place Vendôme.personnel charmant et attentif à vos moindres désirs.chambre très calme ,décorée avec beaucoup de charme ,une excellente literie.Petit déjeuner avec vue sur la Place Vendôme dans une ambiance luxueuse et feutrée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1placevendome, General Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris. Nous attachons beaucoup d'importance au service de notre clientèle et serions ravi de vous recevoir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Hotel de Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vendome

Adresse: 1 Place Vendome, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°233 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Vendome 5*
L’Hôtel de Vendôme situé 1 place Vendôme fut construit en 1723 par Armand-Claude Mollet (architecte du Palais de l'Élysée) pour Pierre Perrin, secrétaire du Roi Soleil. Cet hôtel particulier fut tour à tour résidence privée et siège d’administration puis en 1842 ambassade de la jeune république du Texas dont la France fut la première à reconnaître l’indépendance. Situé sur la place Vendôme, cet hôtel de luxe est donc un joyau unique, à l’image des pierres précieuses qui l’entourent. L’Hôtel de Vendôme met à votre disposition des services haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome Paris
Gites Vendome
Hebergement Vendome
Vendome Hebergement
De Vendome Hotel
De Vendome Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.