“appel aux pouvoirs publics” 2 5 étoiles
Avis sur Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre

Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
35, Rue du Chevalier-De-La-Barre - Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 53 41 89 00
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 462*
et plus
Visite privée : balade à Montmartre, dîner et...
Classé n° 23 sur 1 165 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Regarder le lever/coucher du soleil
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“appel aux pouvoirs publics”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

la visite de ce monument historique où j'emmenais une amie de passage a été assombrie par les nombreux pick pockets présents sur place; une dizaine d'individus nous ont entourées essayant de nous faire acheter de force une espèce de bracelet soit disant "porte bonheur" et devant notre refus, ils devenaient menaçants!!! nous n'avons dù notre salut qu'à nos jambes!!très très mauvais pour l'image de Paris!!

Visité en mars 2014

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“wahou”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Après avoir grimpé les marches menant a la basilique en arrivant du centre de Montmartre nous avons pris une claque énorme en voyant se dresser devant nous cette superbe batisse. Un Regal pour les yeux et ensuite découvrir l'histoire de ce lieu n'enlève rien au plaisir de la découverte.

Mascouche, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une visite bien intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une magnifique église, unique avec ses grands murs blancs. Une belle ambiance de rue dans les marches devant. Les gens s'installaient dans les marches pour écouter de la musique, jaser, manger un bout de pain ou boire une coupe de vin. À l'intérieur il y a des panneaux pour vous en apprendre plus sur la religion catholique, ses symboles, ses traditions, etc.

Visité en mars 2014
imphy
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très beau batiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cette basilique est vraiment très très belle avec une architecture incroyable. Le problème est sans doute les nombreuses marches a monter pour aller voir ce monument, mais franchement je ne le regrette pas du tout.

Nice, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon il faut être rapide et futé pour pouvoir au moins faire une photo à l'intérieur... d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne peut en faire ils n'en vendent même pas... Sinon c'est un superbe endroit avec un panorama sur paris de premier ordre ! par beau temps...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.