“Bon et copieux !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Parisien

Le Petit Parisien
28 Rue de Tholoze, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 42 54 24 21
Site Web
Classé n° 2 690 sur 13 702 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
“Bon et copieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

À l'occasion d'un dîner entre amis, nous avons découvert avec joie le Petit Parisien, recommandé par un ami. L'accueil est chaleureux et sympa, la carte variée et l'ambiance animée ! Un coup de coeur pour le cheese Burger et ses bonnes frites! En dessert le vacherin fraises est sublime mais énorme !!! Un pour 2 suffit largement, même le serveur le dit! Bonne adresse !

“Un peu cher mais ça vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Certes les prix sont chers, mais le concept "brocante" du restaurant (tout s'achète > les affiches, les objets retro etc.) est quand même hyper sympa & le cadre un peu retro aussi. Nous étions une table de 4 et avons tous pris le cheeseburger maison, donc nous n'avons pas testé les autres plats mais le burger était vraiment délicieux, fondant en bouche avec beaucoup de goût ! Une bonne adresse, mais effectivement un peu trop cher pour devenir ma cantine !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous etions 3, un menu le soir à 22 € rien à dire sur le papier...1 a pris le menu , 1 autre le pot au feu de grand mere à 20 € et le 3eme le saumon aux ...lentilles à 19 €.menu rillettes de crabe et sardine , ensuite confit de canard pommes de terre sarladaises tres moyen confit assez mou réchauffé au micro ondes sans doute...et coulant au chocolat .le pot au feu de grand mère. ..tres prometteur d'après le serveur en fait très commun et le saumon rien d'extraordinaire!et une bonne addition pour être déçus. pour le coup pas de dessert pour terminer.
nous etions déjà venu dans ce restaurant l'an dernier et avions bien mieux mangé.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“N accepte pas la critique”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Retour en cuisine d une assiette de roti de porc très rossée retour en salle toujours aussi rose et oui un micro onde ne cuit pas ça réchauffe seulement et en prime un serveur qui fait la g...........

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint hilaire cusson la valmitte
“Typique, animé et.. très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous étions 9 à table. Une fois passé le problème du parking, nous avons apprécié un cadre typique et chaleureux, de bons petits plats "comme à la maison", et un service sympa et pas trop long. Je recommande la crèpe nutella "à volonté".

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Parisien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Parisien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.