“Notre maison à Paris” 5 5 étoiles

35 / 37 Rue Beaubourg, Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Melbourne, Australie
“Notre maison à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons pensé que les Domingo Rooms étaient comme notre maison à Paris plutôt qu'un hôtel. L'atmosphère y était reposante et l'endroit chaleureux, spacieux et confortable. Domingo était absent à notre arrivée mais son ami, Jean-Paul, était là pour nous accueillir avec de précieuses informations. La chambre était grande pour Paris et nous avions notre propre salle de bains, également de bonne taille, et un charmant balcon rempli de plantes qui surplombait la rue animée. Le soir, le double-vitrage nous permettait de dormir au calme. Nous avions accès au grand salon et de quoi prendre le petit-déjeuner dans la cuisine. La wi-fi fonctionnait bien dans tout l'appartement. L'emplacement était incomparable, proche de presque tous les sites importants où l'on pouvait se rendre soit à pied soit en métro en moins d'une minute. Le quartier du Marais est vibrant et plein d'endroits fantastiques où acheter à manger ou dîner. Après une journée passée à arpenter et à explorer les rues de Paris, revenir aux Domingo Rooms et se détendre en écoutant de la musique dans le grand salon était tout à fait exquis. Faites-vous plaisir, immergez-vous dans cette merveilleuse expérience en partageant un appartement de Parisien : descendez aux Domingo Rooms.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Domingo réserve à ses hôtes un accueil des plus sympathique. S'il n'est pas disponible à l'heure d'arrivée, il trouve une solution et ouvre son appartement très bien situé (100 m station Rambuteau, 100 du centre Georges Pompidou, Mairie et Chatelet à proximité).
Nous avons logé chez Domingo en vue d'un concert à Bercy (10 mn maxi en métro).
Nous avons profité du lendemain pour faire une longue promenade dans Paris.
Il est possible de faire une grande partie du Paris historique à Pied à partir ce cet appartement avec une paire de bonne chaussures, ce que nous avons fait: les halles, Opéra, le Louvre, Concorde, Champs Elysées et retour par les Grands Boulevards.
Nous avons planifié ce parcours sur les conseils de notre hôte, et nous ne l'avons pas regretté (lui demander où se trouve le passage du Grand Cerf, un détour superbe)
Domingo partage également ses bonnes adresses de restau et coins de sorties.
Un logement très correct pour Paris avec un lit confortable que l'on apprécie après une journée parissienne.
Un petit déjeune, comme à la maison.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domingo Rooms de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domingo Rooms de Paris

Adresse: 35 / 37 Rue Beaubourg, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 49 sur 138 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domingo Rooms de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domingo Rooms de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.