“très décevant, lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Angelina

Angelina
226 Rue de Rivoli, Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
014 2608200
Détails de l'activité
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs
“très décevant, lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

plus que déçue, incroyablement cher pour la qualité qui n'est plus au RDV
ce fameux "Mont blanc", plus rien à voir , plus petit, collant, immangeable, sans meringue, les macarons idem, gâteaux hyper réfrigérés, serveurs gênés par nos remarques,
il ne faut plus retourner dans cet endroit, c'est vraiment une honte, pour nous et les touristes, se moquer de la clientèle à ce point là!!!!!

Visité en novembre 2013

“Décevant #Angelina JA”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Derrière son siècle d'existence et son appartenance à un grand groupe, Angelina déçoit...
Le décor n'est pas désagréable, les produits semblent sympas en apparence, les vendeurs sont souriants... Mais, parce que oui, il y a un mais... On nous vend une salade gourmande avec du mesclun, surprise, c'est de la vulgaire salade en sachet. Le sandwich contient peut etre du jambon au torchon comme annoncé mais alors c'est du sous vide bas de gamme...
Le personnel est gené quand on lui en parle et parait avoir parfaitement conscience de tout cela... Aucun geste commercial n'est proposé en contre partie.
Je ne vous parle pas de l'état des toilettes...
Bon sang arrêtez de nous prendre pour des pigeons de consommateurs.

Visité en octobre 2013
“Perfectible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour moi, rien ne détrône le chocolat chaud dit Africain de cette maison de renom...en revanche, le cadre a sérieusement besoin d'un rafraichissement aussi bien à l'étage qu'au rez de chaussée!
L'amabilité du personnel...et bien , fort heureusement que l'on ne vient pas pour cela sinon on ferait demi tour et il n'y aurait pas cette file d'attente interminable que connair l'établissement!

Visité en mai 2013
3 avis sur les attractions
“MAUVAIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

50 minutes d'attentes, sans explication, un service et une organisation pitoyable pour un repas quelconque, plus de frites, plus de quiche, service sans un sourire bref l'attrape touriste parfait. Certes le chocolat chaud est excellent mais il est tout a fait possible de trouver le même dans Paris pour moins cher et avec des serveurs agréables!
Franchement passer votre chemin

Visité en septembre 2013
Istanbul, Turquie
4 avis sur les attractions
“Un salon de thé Fabuleux : Angelina”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Durant notre voyage de Paris vers la fin du mois de Juillet, avec mon épouse nous avons eût l'occasion de visiter le salon de thé historique de la rue de Rivolie, Paris : Angelina.
Vraiment la décoration, l'ambiance, l'atmosphére, toutes étaient fabuleuses. Quant aux délices du patisseries nous avons gouté avec plaisir "le mont blanc" accompagné du chocolat chaut offert avec son petit pot de créme fouettée.
Nous offrons nos remerciments au Tripadviser qui nous a donné l'idée d'aller et de connaître ce salon de thé fabuleux...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.