“Un cadre à la hauteur de leur chocolat...Au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Angelina

Angelina
226 Rue de Rivoli, Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
014 2608200
Attraction Details
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs
Clermont-Ferrand, France
17 avis sur les activités
“Un cadre à la hauteur de leur chocolat...Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Trés bel endroit dans un quartier magnifique, le cadre à un charme fou. Le chocolat l'Africain est tout simplement divin, servi avec une chantilly maison qui se marie parfaitement avec! Par contre l'attente était interminable avant d'etre enfin installé! Bref si vous n'etes pas préssé et que vous etes prés à débourser 9 € pour un choclat, n'hésitez à franchir la porte!

Aubange, Belgique
“Un arrêt de choix pour vos 4h parisiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

En face du jardin des Tuileries, La Maison Angelina est on ne peut mieux placé pour s'octroyer une petite "pause 4h" lors d'une visite de Paris.
L'attente n'est pas très longue et reste surtout bien peu de chose en comparaison au raffinement qui vous attend une fois à l'intérieur.
Décor magnifique et service aimable plantent le cadre de votre dégustation.
En bon fan de chocolat, j'ai craqué pour le chocolat chaud "l'africain" accompagné de la spécialité de la maison: "le Mont Blanc"... en bref, un DELICE!!!
La carte des désserts est une tentation de chaque ligne, le tout restant à des prix raisonables.

Roncq, France
“Un régal du chocolat chaud”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On fait la queue avant d'être placés dans ce lieu des années 1900 qui a gardé tout son cachet.
Le R.D.C est plus sympa que l'étage. Le chocolat chaud l'Africain est un régal. Incontournable. On peut aussi l'acheter en petite bouteille à la patisserie de l'établissement où tout est tentant...
A découvrir ! Le personnel est très très délicat.

Visité en décembre 2013
“Ségrégation déguisée! A boycotter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

lundi 11 novembre je vais chez "angelina". A la queue devant nous, 3 jeunes femmes blanches et plutôt bourgeoises sont installées dans la grande et belle salle. Ma soeur et moi, d'origine maghrébine sommes installée dans la petite salle "cagibi" à l'étage tout près de l'escalier, autour de nous 3 personnes noires, un groupe de maghrébins et 2 asiatiques. Ma soeur et moi choquées, nous levons et descendons en bas pour observer le "beau monde" : qui se révèle d'apparence bourgeoise et de couleur blanche. Tout est dit. Nous nous somme jurées de ne plus y retourner et sommes allées à "Un dimanche à Paris" où l'accueil fut bien plus digne de l'enseigne.

Visité en novembre 2013
“très décevant, lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

plus que déçue, incroyablement cher pour la qualité qui n'est plus au RDV
ce fameux "Mont blanc", plus rien à voir , plus petit, collant, immangeable, sans meringue, les macarons idem, gâteaux hyper réfrigérés, serveurs gênés par nos remarques,
il ne faut plus retourner dans cet endroit, c'est vraiment une honte, pour nous et les touristes, se moquer de la clientèle à ce point là!!!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.