“Très/trop cher pour peu/pas d'originalité” 3 5 étoiles
Avis sur Angelina

Angelina
226 Rue de Rivoli, Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
014 2608200
Site Web
Classé n° 26 sur 265 vie nocturne à Paris
Type : Bar/ Clubs, Cafés
Activités : Restauration, Prendre un verre
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
Attraction Details
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
“Très/trop cher pour peu/pas d'originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Venus par hasard chez Angelina pour un "tea -time" avec ma copine l'on ne nous y reprendra plus.
Effectivement le cadre est très beau, le salon , les grands miroirs au mur,... mais pour le reste...
Nous avons pris deux thés un choc africain et une Angéline bien que les compositions de ces dessert nous semblait prometteurs nous avons été franchement déçus...
Désolé mais sans être un expert je suis un grand fana de chocolat et les pâtisseries chez Angelina sont certes bonnes mais ne justifient en aucun cas leur prix. A 9 euros la portion nous nous attendions a des saveurs surprenantes un truc qui sort un peu de l’ordinaire il n'en fût rien.
Enfin bref un attrape touriste comme il en existe beaucoup je suis persuadé que l'on peut trouver dans Paris des salons de thé / pâtisserie tenus par des passionnés qui ravirons mes papilles pour un prix bien moindre...

Visité en janvier 2014

“Non mais franchement.. :-(”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Mon commentaire concerne la pâtisserie Angelina de la rue du Bac, Paris 7ème : l'étiquette de la galette indique "aux amandes", je demande à la demoiselle s'il s'agit de frangipane ou de crème d'amandes.. Là, grand regard vide.. La demoiselle n'a pas la plus petite idée de la différence !
Si on n'est pas vendeuse dans une pâtisserie mythique et que l'on n'est pas à trois jours de l'épiphanie, ce n'est pas vraiment grave, mais j'irai acheter ma galette ailleurs.
Messieurs les pâtissiers haut-de-gamme, consacrez un peu de vos deniers à la formation de votre personnel, même éventuellement à recruter des personnes plus qualifiées et plus passionnées, merci :-)

Visité en janvier 2014
Clermont-Ferrand, France
16 avis sur les activités
“Un cadre à la hauteur de leur chocolat...Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Trés bel endroit dans un quartier magnifique, le cadre à un charme fou. Le chocolat l'Africain est tout simplement divin, servi avec une chantilly maison qui se marie parfaitement avec! Par contre l'attente était interminable avant d'etre enfin installé! Bref si vous n'etes pas préssé et que vous etes prés à débourser 9 € pour un choclat, n'hésitez à franchir la porte!

Aubange, Belgique
“Un arrêt de choix pour vos 4h parisiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

En face du jardin des Tuileries, La Maison Angelina est on ne peut mieux placé pour s'octroyer une petite "pause 4h" lors d'une visite de Paris.
L'attente n'est pas très longue et reste surtout bien peu de chose en comparaison au raffinement qui vous attend une fois à l'intérieur.
Décor magnifique et service aimable plantent le cadre de votre dégustation.
En bon fan de chocolat, j'ai craqué pour le chocolat chaud "l'africain" accompagné de la spécialité de la maison: "le Mont Blanc"... en bref, un DELICE!!!
La carte des désserts est une tentation de chaque ligne, le tout restant à des prix raisonables.

Roncq, France
“Un régal du chocolat chaud”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On fait la queue avant d'être placés dans ce lieu des années 1900 qui a gardé tout son cachet.
Le R.D.C est plus sympa que l'étage. Le chocolat chaud l'Africain est un régal. Incontournable. On peut aussi l'acheter en petite bouteille à la patisserie de l'établissement où tout est tentant...
A découvrir ! Le personnel est très très délicat.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Angelina a été ajouté à vos Favoris