“AFFREUX ACCUEIL A LA FRANCAISE BIEN SUR” 1 5 étoiles
Avis sur Angelina

Angelina
226 Rue de Rivoli, Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
014 2608200
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
london
“AFFREUX ACCUEIL A LA FRANCAISE BIEN SUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Allez y chez Angelina galeries lafayette si vous voulez être mal accueilli, traité comme un moins que rien (j'ai attendu longtps au comptoir avant qu'on vienne me voir le temps qu'on nettoie les tables alors qu'il n'y avait aucun client) pour ensuite me voir refuser l'achat d'un mont blanc (UN SEUL je dis bien, je n'en achetais pas une cargaison) sous prétexte que c'est le mois d'aout et qu'ils ne leur restaient que ce qu'il y avait dans la vitrine.
ALLO la France on est en aout donc plus de touristes, je n'avais juste pas le temps de m'assoir quelle est la différence??? et refuser de vendre qqch à un client ça ne se voit quand meme qu'en France..
Bref je n'y retournerai plus d'autant que l'endroit est bien défraichi maintenant..

Visité en août 2014

“Salon de thé d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les pâtisseries sont vraiment de purs délices, tout est parfait. Je recommande aussi particulièrement leur chocolat chaud à l'ancienne qui est un des meilleurs de Paris selon moi. La décoration est faite de dorures et autres anciennetés tout en raffinement qui donnent l'impression que le lieu est resté figé dans le temps. Une adresse incontournable certes onéreuse mais de grande qualité. PS: n'ayez pas peur de la queue elle avance très vite et on ne vous presse pas du tout une fois installé, le lieu est suffisamment spacieux, vous pourrez ainsi passer un agréable moment.

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
“Se moque-t-on du monde ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus ici par curiosité. Étonnés de voir régulièrement des queues de touristes patienter pour rentrer dans l'établissement.
Nous n'avons pas été déçus.
Tout d'abord, les tarifs demandés sont prohibitifs par rapport à la qualité des produits servis (19€ pour 2 cafés et un gâteau).
Ensuite, l'endroit paraît être laissé à l'abandon, le personnel mal habillé et peu concerné.
Lors de notre visite, les toilettes ne fonctionnaient pas.
Ce salon de thé paraît vivre sur une vague de notoriété complètement irrationnelle...

Visité en juillet 2014
11 avis sur les attractions
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai acheté un Paris-NYC, 2 Saint-honoré et un Mont-blanc.

Le mont-blanc était vraiment excellent rien à redire un des meilleurs que je n'ai jamais eu l'occasion de manger.

Les autres pâtisseries n'étaient pas mauvaises mais n'avaient absolument rien d'exceptionnelles, le rapport qualité-prix n'est donc absolument pas justifié, de même les gâteaux sont de petites tailles ; si je retourne cela ne sera que pour les Mont-Blanc.

Visité en juillet 2014
cholet
“un regal!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

apres trente minutes pour etre places, nous ne sommes pas decus. Salle magnifique, rien un dire patiserie tres fine et un chocolat un vrai regal.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Angelina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.