“Un des meilleurs de Paris” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Activités : Restauration
Détails de l'activité
FOURAS
“Un des meilleurs de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Amateur de macarons, ils font partie des meilleurs de Paris mais attention les biscuits ont des parfums différents, mais tous fourrés au très bon chocolat.... La boutique s'appelle "la maison du chocolat" donc normal !

Visité en février 2013

Sannois, Ile-de-France, France
“Ils se foutent du monde!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

J'ai commandé une boite de 32 chocolats à faire livrer à Paris; La boîte est arrivée avec les chocolats complètement fondus, une flaque!!!
Le service client est impossible à joindre au téléphone, je me suis donc fendu d'un mail de mécontentement: aucune réponse! Je ne demandais même pas le remboursement, un mot d'excuses aurait été le bienvenu, mais non! Une fois qu'ils ont encaissé l'argent ils se contrefoutent de ce qu'il se passe.
A éviter!!!

Visité en mai 2012
Lyon
“Chocolaté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Un lieux qu'il vaut mieux que j'évite car tout me tente ici, mais après notre passage au restaurant La Marée (pratiquement en face), difficile de ne pas aller y faire un tour et de repartir sans un petit ballotin. ici tout est bon , et les conseils professionnels !

Les voyageurs ayant consulté La Maison du chocolat ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison du chocolat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.