“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Musée de l'érotisme

Musée de l'érotisme
72 boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 42 58 28 73
Site Web
Classé n° 299 sur 631 Attractions à Paris
Type : Musées d'art, Musées d'histoire, Musées spécialisés, Musées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le musée de l’érotisme de Paris est un lieu insolite et unique dédié à l’art érotique sous toutes ses formes. En plein cœur de Pigalle, ce lieu regroupe sept étages, où l’on y trouve de l’art populaire de toutes les époques et de tous pays, de l’art sacré se focalisant sur la sexualité, la fécondité et la fertilité, de l’art contemporain (photographies, dessins, peintures…) ainsi qu’une partie consacrée aux maisons closes (de la fin du XIX°siècle à l’année 1946). Ces œuvres (venant de tous bords, Afrique, Amérique, Asie, Europe et Océanie) ont été collectionnées pendant plusieurs années par ses propriétaires et grands voyageurs, Alain Plumey et Joseph Khalifa. Ce musée abrite également et régulièrement des expositions temporaires d’artistes internationaux.
Niort, France
3 avis sur les attractions
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allés par curiosité, nous avons apprécié les objets anciens ainsi que la partie sur l'histoire de Pigalle.
par contre les expositions (qui changent régulièrement) n'ont pas toutes été "à notre goût".
Sympa à faire quand il pleut ! (imprimer le bon de réduction sur leur site pour avoir l'entrée à 8 euros)

Visité en décembre 2013

• Turc en premier
Huisseau-sur-Cosson, France
3 avis sur les attractions
“Distrayant et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Petite adresse sympa au cœur de Pigalle, visite sur 5 étages, objets, photos... Bon moment , à faire...

Visité en décembre 2013
Argenteuil, France
4 avis sur les attractions
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En promenade à Pigalle, nous en avons profitez moi et mon mari pour aller visiter le Musée de l' Érotisme, le mot approprié pour moi serait plus exposition. Au début c'est sympa et amusant de découvrir les objets et les coutumes érotique du monde.
Le prix je le trouve un peu cher car la visite ne dure pas plus de 30min (en prennant sont temps), et plus on avance moins il y a de chose intéressantes à voir, par contre si vous voulez gagner 2euros pour chaque places, imprimer le bon de réduction sur leur site, c'est toujours ca de gagner :).

Au final on est ressorti déçu et sur notre fin car pas grand chose pour ce que c'est.

Visité en novembre 2013
“Riche et amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai adoré ! Ce musée fourmille d’œuvres d'art insolites, drôles, avec des expos différentes tous les six mois, c'est très enrichissant et pas vulgaire ! Un lieu d'art et d'érotisme, je dis oui !

Visité en novembre 2013
8 avis sur les attractions
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis. .. Au début, pas mal après on a pas compris en quoi c'était erotique... cher pour la prestation vue...

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'érotisme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée de l'érotisme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de l'érotisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.