“excellllllllllllllllent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°164 sur 1 796 hôtels à Paris
“excellllllllllllllllent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

un accueil absolument adorable, gentil, serviable . Un hammam très agréable , resté ouvert plus tard, pour pouvoir y avoir accès .
très jolie chambre , agréable . moi qui ait des soucis de sommeil et suis très exigeant et souvent déçu par la literie des hotels, là j'ai très très bien dormi .
La salle de petit dèj très colorée , avec sa cheminée , est vraiment belle . vivement que la terrasse s'ouvre et s'agrandisse.
les couleurs de papiers peints, le choix des meubles, l'alliage ancien et moderne est très réussi et agréable.
juste la table de petit dèj un peu petite à 2 .... hihihihi
un excellent pain au petit dèj . j'attendais qq produits bio ou muesli, yaourt peut être.
mais c'est vraiment la seule petite ombrelle au tableau si on cherche vraiment.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Sublime adresse aux charmes fous ! L'accueil : courtois et chaleureux. La décoration : intelligente, raffinée et littéraire. Un hommage à Juliette, bien sûr, mais aussi un hommage à l'histoire de France et à notre savoir-vivre. Je ne pensais pas trouver un endroit aussi raffiné à Paris. Je crois d'ailleurs que l'hôtel est entièrement rénové. Je voyage et vais souvent à l'hôtel, je recherche les lieux de qualité, qui me permettent de faire des échappées de sensation et d'atmosphère dans le confort et le haut de gamme. Pari réussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Accueil aimable dans un quartier que j'adore...
Les photos du site sont magnifiques mais reflètent peu la réalité.
Les chambres sont minuscules. Les tissus ne sont pas de très bon goût! La salle de bain dispose d'un mauvais éclairage et d'une robinetterie très compliquée.
Les prix des chambres et du petit-déjeuner sont très élevés.
Je classerais cet hôtel dans une catégorie 3 * et non 4*

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à la Belle Juliette. Tout commentaire nous est extrêmement précieux. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Vous avez été déçus par la dimension des chambres or nous avons 5 catégories de chambres allant de 17 à 35 m2, offrant ainsi un éventail assez large. De plus chaque chambre a une décoration différente, élaborée soigneusement autour du thème de Juliette Récamier, ce qui nous permet de proposer des couleurs et des ambiances très variées. Nous aurions été ravis de vous présenter ces différentes possibilités, lors de votre séjour.
Concernant les différents points pratiques que vous soulevez, un système de variateur permet de moduler l’intensité des éclairages dans les chambres et les salles de bains. Nous nous efforçons de donner le plus d’informations possibles pour l’utilisation de la robinetterie et notre personnel est tout à fait disponible pour toute aide complémentaire nécessaire.
Nous proposons également plusieurs formules de petit-déjeuner, ainsi qu’un choix à la carte afin de satisfaire toutes les envies.
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés que la Belle Juliette vous ait laissé une impression mitigée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une autre occasion afin que vous puissiez découvrir toutes les facettes de notre établissement.
Eric BOURQUIN Directeur
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons eu la chance de faire partie des premiers clients de La Belle Juliette et même si quelques détails pourraient être perfectibles, nous avons été littéralement enchantés par notre séjour. C'est beau, coloré, chaleureux. Nous avons eu une chambre supérieure avec une douche à jet massant. La chambre n'était pas immense mais nous avons l'habitude des chambres d'hôtel sur la rive gauche. Donc pour un petit séjour, ce n'est pas grave. Nous avons eu l'occasion de pouvoir choisir notre chambre et donc de visiter tout l'hôtel. Quel régal ! Bien sûr, il y a quelques maladresses, notamment à l'accueil et au petit déjeuner mais tout le monde est tellement gentil que cela n'a pas gâché notre séjour. Nous verrons lors de notre prochaine visite si le tir a été rectifié :-) Le spa n'était pas tout à fait en place lorsque nous sommes arrivés, c'est dommage car, en le visitant, je l'ai trouvé splendide. Nous avons trouvé notre hôtel à Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

- Un accueil personnalisé et très agréable
- Une chambre grand confort
- Une conférence atypique et attachante
Un point de détail : le matin, le café ne se précipite pas

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hotel récemment ouvert dans ce superbe quartier de St Germain des Près. Tout a été pensé jusque dans les moindres détails en référence à Juliette Récamier. Subtil mélange de design, de meubles anciens et de tissus nobles. Et que dire de l'espace spa intime et si attrayant. Les chambres sont toutes différentes avec un style spécifique à chaque étage. Superbement équipée (écran apple avec accès internet, cafetière nespresso...), ma chambre bénéficiait d'une superbe salle de bain. L'équipe internationale est aux petits soins, et managée par la Directrice de l'hotel qui a un sens de l'accueil incroyable pour nous, et est passionnée par son établissement. A reccommander d 'urgence !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Belle Juliette

Adresse : 92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°85 des hôtels de luxe à Paris
N°96 des hôtels romantiques à Paris
N°360 des hôtels d'affaires à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Juliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, AvailPro, EasyToBook, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Juliette
Hotel Belle Juliette
Hotel La Belle Juliette Paris
De Belle Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.