“Juliette la Belle!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 185 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Pessac
“Juliette la Belle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel calme, services excellent, belle décoration , chambres differentes à chaque étage, c est un endroit très reposant après une grosse journée de shopping !! En plus il s organise des après midi manucure , pose de vernis entre copines .....
Endroit parfait en amoureux , ou entre amis.
Très bien situé , en plus bientôt on pourra profiter d un jardin en cours, pour l instant vous pouvez déguster un bon verre de vin sur la petite terrasse plein air , pour les fumeurs c est bien pas oblige de sortir devant l hôtel sur le trottoir !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Esneux - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Dès l'arrivée, la sensation de confort est présente. Petit hall d'entrée accueillant et personnel souriant et aimable.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure, spacieuse et très confortable (320 euros pour la nuit).
Spa avec hammam et piscine minimaliste ouverts jusque 22h. Ambiance très cozy.
Petit-déjeuner continental délicieux dans une salle chaleureuse dans laquelle on se surprend à traîner (20 euros).
Bref, une expérience parisienne délectable.

Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

très bon accueil, chambre disponible avant l'heure, personnel charmant, hotel tout confort, magnifique salle de douche. ptt déj. dans la chambre impeccale. Situation idéale pour les amoreux de Saint Germain. Ambiance chaleureuse, hôtel idéal pour un week end en amoureux mais également adapté aux enfants. La petite cour doit être bien agréable en été et offre aux vilains fumeurs un petit coin discret

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la Belle Juliette et tout fut absolument parfait.
Tout le personnel, aussi bien à la réception qu'au restaurant était aux petits soins.
La chambre est très joliment décorée, avec des matériaux de qualité. La salle de bain en mosaïque blanche nacrée possède une grande douche à jets très agréable. La literie est ultra confortable !
Le spa avec la petite piscine et le hammam est un véritable havre de paix, nous avons d'ailleurs testé le massage qui porte ce nom et qui fut excellent, très relaxant.
Nous avons également pris le brunch du samedi et, malgré la salle un peu vide (il doit y avoir foule le dimanche par contre) nous avons passé un très bon moment. Tout était délicieux, surtout le tiramisu, une vraie merveille !
Nous y retournerons avec plaisir et nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bel hôtel magnifiquement décoré pour ceux qui aiment les hôtels "boudoirs". Parfait pour une escapade d'une ou deux nuit.
Les chambres sont très propres. Les salles de bain nickel sans une trace!
Un bémol : la delux est un peu petite.
Le service est parfait, les gens y sont adorables!
Le petit dej est parfait.
Le salon et le bar sont joliment aménagés.
L'été On peut profiter du petit jardin qui est adorable.
Il y à un Spa avec une jolie piscine et un hammam ouvert jusque tard le soir.
L'emplacement est idéal, le 6 eme est plein de bons restaurants et de belles boutiques.
Je pense que cet hôtel est idéal pour les parisiens qui cherchent un lieu pour "décrocher" le temps d'une nuit.

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une nuit merveilleuse à la belle Juliette. Tout y fut parfait. L'emplacement est idéal : la rue du cherche midi est charmante et à proximité du Bon Marché (passage obligatoire à la Grande épicerie !), de Montparnasse, de Saint germain etc. L'accueil et l'accompagnement dans l'hôtel sont irrépochables. Les chambres sont belles, fonctionnelles et confortables. Bien que petit, le spa est très agréable (pas de soins proposés le 1er novembre donc nous ne pouvons pas donner notre avis à ce sujet). Le restaurant et le bar sont charmants. Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Tout dans notre séjour a été parfait, de l'accueil à la suite que nous avons occupé. Nous avons particulièrement apprécié la magnifique décoration de notre chambre ainsi que le grand confort et la très grande ergonomie de tous les équipements.
Nous avons un seul regret, ne pas avoir pu rester plus longtemps pour explorer le reste de l'hôtel et en particulier profiter du spa !
Merci encore à toute l'équipe de la Belle Juliette, qui a su faire de notre nuit de noces un moment inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Juliette

Adresse: 92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°96 des hôtels de luxe à Paris
N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°363 des hôtels familiaux à Paris
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Juliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Juliette
Hotel Belle Juliette
Hotel La Belle Juliette Paris
De Belle Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.