“Raffinée et Précieuse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 183 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Raffinée et Précieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Belle adresse, la Belle Juliette. Tout y est, offrant le maximum de confort dans un endroit décoré avec trés bon gout. Tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréable et confortable; Et des détails qui finalement font la difference : petites bouteilles d'eau offertes à disposition dans le bar (Ca ne se fait pas en france !!!), véritable sèche cheveux ( important pour les femmes), la lumière est trés bien pensée (j'y suis sensible..)la chambre peut ainsi être trés bien éclairée ou bien se faire tamisée, grande douche avec jets, et grand lit (180cm); Et nous occupions la chambre la plus simple au premier prix. Donc, un grand respect de la clientèle. A disposition aussi pour les clients de l'hotel, le hamman et un petit bassin... Hélas, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Et, un accueil trés souriant. Merci pour cette halte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'année dernière, nous avions visité plusieurs hôtels en vue de notre prochain séjour, dont la Belle Juliette. Cette année, nous l'avons testé et : parfait. Le personnel est charmant, accueillant et disponible. Nous pouvions même choisir notre chambre selon les couleurs que nous affectionnions le plus. Malgré le bruit des travaux que nous avait signalé avant notre arrivée, notre nuit fut très reposante sur une literie exceptionnellement confortable. Il faut le souligner. La salle de bain très fonctionnelle avec de bons produits de bain. Peut-être la porte des toilettes un peut trop lourde. Mais c'est un détail. Voilà, je vous recommande ce bel hôtel près de St Germain des Prés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le titre de cet avis; en ce: MERCI; tient en un seul mot, plein de sens et de valeur, résultant et entièrement dédié à tous le personnel; dont l'accueil nous fût réservé et très chaleureux; ainsi qu'envers cet établissement, plus que convivial et surtout bien tenu/géré.

Nous avons ainsi passé un agréable week-end; celui de mon anniversaire; à Paris.

De retour à Bruxelles, nous nous empressons de vous recommander cette adresse et surtout l'une de ses suites, où nous avons séjourné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Proprete, accueil, service, confort, emplacement... cet hotel a tout pour plaire! Depuis les petits dejeuners du matin (non seulement delicieux et de qualite mais aussi si joliment presentes) jusqu'aux petites douceurs sur l'oreiller en passant par une chambre toujours impeccablement propre et tres confortable, on a presque envie de garder cette addresse pour soi de peur que ca ne soit toujours complet ! Tout a ete fait pour rendre notre sejour des plus agreables. Ce sera, sans hesiter, l'hotel que nous choisirons quand nous retournerons a Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Quelle belle découverte que ce bel hôtel très bien situé à St Germain des Pres! Le personnel est aux petits soins, gentil et attentionné. Notre chambre supérieure était très confortable et délicieusement décorée, le petit dejeuner continental succulent... Que du bonheur. Nous avons décidé de faire de cet hôtel notre pied à terre à Paris!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je recommande cette adresse pour déguster un bon brunch le dimanche.
Le cadre est superbe, classique avec des touches de couleurs pour moderniser le tout. On se croirait dans le boudoir de la belle juliette.
Nous avons seulement tester le brunch mais l'hotel a l'air superbe, tout comme le spa.
A signaler plus particulièrement le risotto aux petits poids qui est un régal ! Tout comme la salade de fruits frais.
A tester sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

vraiment très bien - très professionnel personnel gentil et à l'écoute - beau spa, piscine, spa d'une très grande propreté ... comme tout l'hôtel d'ailleurs - chambre magnifiquement décorée - très bon goût - romantisme garanti - A recommander sans aucune hésitation tant aux hommes d'affaires qu'au couple qui veut passer un bon moment romantique - café, thé (de qualité) , eau (plate et pétillante) offerts dans la chambre. Reviennent faire la chambre vers 18h (avec en prime une petite douceur (petit chocolat) ... vraiment rien à redire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Juliette

Adresse: 92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°95 des hôtels de luxe à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
N°374 des hôtels familiaux à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Juliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Juliette
Hotel Belle Juliette
Hotel La Belle Juliette Paris
De Belle Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.