“La belle Juliette :"un bijou "92 rue du cherche midi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°175 sur 1 796 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“La belle Juliette :"un bijou "92 rue du cherche midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel excellent à tout point de vue: décoration,service,personnel......c'est un petit palace ,a dimension humaine.l'acceuil y est très chaleureux.le service exceptionnel . Chambres subtilement décorées et équipées .salle de bain très bien agencée et très claire .le salon de thé est très cosy
Le personnel est disponible et courtois, sans exception :Julie,loubna,yohann et tous les autres.
Passer un moment au SPA n'est que du bonheur .Pristilla!!! Quel professionnalisme!
Accompagnée de ma mère nous avons passé 7 nuitées à la belle Juliette dans une chambre supérieure .j'ai eu l'avantage de visiter une chambre de luxe et une suite.je pense que la chambre de luxe est une option à choisir compte tenu de la dimension ,de la belle salle de bain et de la disponibilité d'une machine nespresso. J'y reviendrai certainement .je sens encore le parfum d'ambiance des que l'on franchit la porte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et vos encouragements pour nos Equipes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à La Belle Juliette, et de voir que vous avez pu profiter pleinement de tous les services que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre maman, lors de votre prochain séjour à Paris, et réitérons nos vifs remerciements.

Sincères salutations.

Eric BOURQUIN
Directeur Général.

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le personnel est particulièrement agréable. en particulier à l'acceuil
Très bien situé.
l'ambiance générale est +++
Décoration de très bon gout
Spa ++
Pour trouver un point négatif
la température de l'eau dans la salle de bain manquait de température

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre séjour à La Belle Juliette.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre petit boutique hôtel au cadre chaleureux et raffiné, et que vous avez pu pleinement profiter de notre spa.

Concernant la température de l’eau dans votre chambre, nous sommes navrés que vous ne nous en n’ayez pas parlé lors de votre séjour. Avertis de ce problème, nous aurions pu y apporter une solution. De plus, lors de chaque accompagnement en chambre, un membre de notre équipe propose d’expliquer le fonctionnement du bain ou de la douche, afin d’éviter toute erreur de manipulation.

Nous réitérons nos sincères remerciements pour votre message, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien !

Eric BOURQUIN
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Belle adresse, la Belle Juliette. Tout y est, offrant le maximum de confort dans un endroit décoré avec trés bon gout. Tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréable et confortable; Et des détails qui finalement font la difference : petites bouteilles d'eau offertes à disposition dans le bar (Ca ne se fait pas en france !!!), véritable sèche cheveux ( important pour les femmes), la lumière est trés bien pensée (j'y suis sensible..)la chambre peut ainsi être trés bien éclairée ou bien se faire tamisée, grande douche avec jets, et grand lit (180cm); Et nous occupions la chambre la plus simple au premier prix. Donc, un grand respect de la clientèle. A disposition aussi pour les clients de l'hotel, le hamman et un petit bassin... Hélas, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Et, un accueil trés souriant. Merci pour cette halte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'année dernière, nous avions visité plusieurs hôtels en vue de notre prochain séjour, dont la Belle Juliette. Cette année, nous l'avons testé et : parfait. Le personnel est charmant, accueillant et disponible. Nous pouvions même choisir notre chambre selon les couleurs que nous affectionnions le plus. Malgré le bruit des travaux que nous avait signalé avant notre arrivée, notre nuit fut très reposante sur une literie exceptionnellement confortable. Il faut le souligner. La salle de bain très fonctionnelle avec de bons produits de bain. Peut-être la porte des toilettes un peut trop lourde. Mais c'est un détail. Voilà, je vous recommande ce bel hôtel près de St Germain des Prés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le titre de cet avis; en ce: MERCI; tient en un seul mot, plein de sens et de valeur, résultant et entièrement dédié à tous le personnel; dont l'accueil nous fût réservé et très chaleureux; ainsi qu'envers cet établissement, plus que convivial et surtout bien tenu/géré.

Nous avons ainsi passé un agréable week-end; celui de mon anniversaire; à Paris.

De retour à Bruxelles, nous nous empressons de vous recommander cette adresse et surtout l'une de ses suites, où nous avons séjourné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Proprete, accueil, service, confort, emplacement... cet hotel a tout pour plaire! Depuis les petits dejeuners du matin (non seulement delicieux et de qualite mais aussi si joliment presentes) jusqu'aux petites douceurs sur l'oreiller en passant par une chambre toujours impeccablement propre et tres confortable, on a presque envie de garder cette addresse pour soi de peur que ca ne soit toujours complet ! Tout a ete fait pour rendre notre sejour des plus agreables. Ce sera, sans hesiter, l'hotel que nous choisirons quand nous retournerons a Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Quelle belle découverte que ce bel hôtel très bien situé à St Germain des Pres! Le personnel est aux petits soins, gentil et attentionné. Notre chambre supérieure était très confortable et délicieusement décorée, le petit dejeuner continental succulent... Que du bonheur. Nous avons décidé de faire de cet hôtel notre pied à terre à Paris!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Belle Juliette

Adresse : 92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°87 des hôtels de luxe à Paris
N°109 des hôtels romantiques à Paris
N°358 des hôtels d'affaires à Paris
N°428 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Juliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, ebookers.fr, EasyToBook, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Juliette
Hotel Belle Juliette
Hotel La Belle Juliette Paris
De Belle Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.