“sophistiqué,mais trés moyen pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 111 sur 1 791 hôtels à Paris
aix en provence
“sophistiqué,mais trés moyen pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

hotel bien situé ,raffiné ,piscine dans l'établissement( plutot bassin )
trés cher pour les prestations: 400 euros la nuit
j'avais demandé une baignoire,il n'y en avait plus....
sur la note une consommation que je n'avais pas prise ( 70 euros )
donc vraiment déçu

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la décoration raffinée de notre établissement. Nous avons étudié avec attention votre dossier de réservation. Après vérification, il s’avère que vous aviez effectivement réservé une Deluxe avec douche. Cependant, quand vous nous avez signalé après votre arrivée votre préférence pour une chambre avec bain, il ne nous était malheureusement plus possible de vous attribuer une autre chambre étant donné que nous n’avions plus de disponibilité. L’ayant su plus tôt, nous aurions bien entendu pu faire la modification afin de répondre à cette demande.
Concernant la consommation de 70 euros, elle a été facturée par erreur sur votre chambre et nous en sommes navrés. Lors de votre départ, nous vous avons présenté votre facture et nous avons constaté ensemble qu’il y a avait une erreur d’affectation de cette prestation. C’est pour cela que nous l’avons immédiatement déduite de votre note.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire concernant l’équipement de nos chambres, pour mieux cibler vos attentes.

Bien Cordialement,
Eric BOURQUIN
Directeur Général

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé quelques jours à La Belle Juliette avec une amie et je n'ai qu'une seule chose à dire... foncez y!!! Tout est parfait, la déco, la chambre, le spa... et le personnel est tout simplement fantastique! Super pro et dévoué!! De plus l'hôtel est très bien situé: plusieurs stations de métro, restos et boutiques à quelques pas. Bref, une très belle découverte!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel tres beau et tres feminin, tres propre. Personnel souriant et tres polis. Le spa est sublime et tres propre. Bon emplacement avec le metro a quelques metres.
Chambre tres belle avec mac, internet.
Nous recommandons et nous y retournerons prochainement.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hotel redécoré récemment. C'est assez beau et très soigné.
Accueil très branchouille par un un jeune homme très aimable qui nous fait tout visiter.
Chambre jolie, belle déco, couleurs sympas, c'est bien fait.
La salle de bain est très sympa avec douche à l'italienne avec jets, c'est très agréable.
Coté mobilier, je ne suis pas fan de la bergère de style Empire peinte en rose fuschia brillant avec tissu en lamé, c'est déjà démodé. Les éclairages autour du lit ne sont pas agréables bien que jolis à regarder.
Le lit est trop large, c'est un Queen size, pas utile, on n'est pas à Vegas, surtout avec 2 sommiers séparés.
Le bar est à éviter, on y est avachis sur une banquette (fuschia brillant encore) avec des spots au dessus de la tête, et la musique lounge non stop, on a envie de dire, "arrêtez, vous avez 10 ans de retard". Le problème est que nous ne sommes pas dans le 8eme entre Champs-Elysées et Montaigne mais dans la partie la plus calme du 6eme, et nous sommes en 2013.
En plus orange pressée (aigre et imbuvable) à 8€, et thé (belle carte mais un sachet de thé individuel pour une tasse, dans une verseuse de 50cl, ça fait un mauvais thé) à 6€, bof bof.
Le spa est très bien, très bonne masseuse.
Le petit dej n'est pas bien, nous qui aimons les buffets appétissants, on a 2 formules, le Continental à 20€ genre petit dej standard avec viennoiseries et basta) ou celui à 25€ avec céréales et yahourt.
Bon, alors moi, je n'aime pas le lait, mais j'aime le thé à volonté, des oeufs avec un peu de charcuterie, un peu de viennoiserie, un petit gateau à la fin. Donc, là la seule solution c'est "à l carte" résultat 60€ à deux!
Bon, le personnel est très gentil, pas super pro, mais bon, ils appliquent les process, juste attention ils ne savant pas compter, vérifiez votre note.
Conclusion: on a quand même mis "très bien" pour la chambre qui est belle, les tarifs cassés pour cause de travaux à coté, le quartier qui est plaisant, les cheminées où brulent les feus à l'éthanol qui sont agréables, mais je ne crois pas que j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire qui devrait nous permettre de nous améliorer, à ceci prés que vous semblez apprécié ce que vous critiquez la phrase suivante, il est donc difficile de s'y retrouver.
Vous soulignez le calme de l'hôtel malgré les travaux des voisins et qualifiez notre bar de "démodé " tout en précisant qu'il vous rappelle tout de même l'ambiance lounge du 8éme arrondissement!
il me semble que votre séjour est une suite de malentendus, à l'image de nos cheminées que vous croyez à l'éthanol , mais qui sont au gaz!
Mon équipe et moi même, avons toujours à coeur de laisser un sentiment de séjour de qualité, nous regrettons donc sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire pleinement.
Cordialement.
Eric BOURQUIN
Directeur GÉNÉRAL
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Idéalement situé à St germain, proche du métro et d'un parking.
Dispose d'un spa très bien conçut et agréable pour un moment de détente en fin de journée. Des soins de très grande qualité.
Un service irréprochable et très efficace.
Décoration soignée et raffiné.
Détente garantie.

• Séjour du janvier 2013
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement qui est vraiment un endroit à conseiller. Notre chambre était très joliment décorée, romantique, le lit King size, café et eaux plate et gazeuse à disposition, petits gâteaux à l'arrivée et bonbons le soir... Le salon de thé est très cosy (c'est à cet endroit qu'est servi le petit déjeuner). L'ensemble du personnel est très serviable et attentionné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel bien situé au calme équipe très sympathique très professionnelle notre deuxième visite dans cet établissement et toujours aussi bien. Situation près du Bon Marché station de velib juste à côté sur demande voiture privée pour les transferts aux aéroports bref tout y est .....!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux