Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé mais manque de volumes...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Annonce
Nos travaux sont terminés
N° 169 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Bien placé mais manque de volumes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel idéalement placé mais on a le sentiment que toutes les pièces sont petites (accueil, salon, salle de restaurant, chambres, couloirs..). On a un peu le sentiment d'être "étouffé".
Le service est très bien et la propreté de la chambre irréprochable Très bonne literie

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette****.

Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié notre établissement dans son ensemble. Nos différentes parties communes ont pourtant des dimensions respectables pour un établissement de 34 chambres. Mais soyez assurés que nous prenons toutes vos remarques en considération.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez aimé la qualité de la literie et la propreté de votre chambre, ainsi que le service fourni durant votre séjour.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

505 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    337
    120
    31
    15
    2
Consultez les avis pour
46
315
22
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L hotel est très agréable , bien situé avec un personnel souriant et accueillant
Nous avons pris une chambre double deluxe assez grande
La réceptionniste nous a fait visiter les salons , le Spa avant de nous emmener à notre chambre ...
Un sans faute :)

Nous posons nos affaires et prenons notre douche ...
C est l'inondation , la douche italienne n a pas de pente d ėvacuation suffisante
La salle de bain est trempée d'eau
Il faut faire attention à ne pas glisser
Il faut se mouiller les pieds pour aller au wc ou au lavabo
Les serviettes servent à essorer le sol
Le lendemain / nouvelle douche .. Le sol était encore trempé du jour d avant et à été totalement inondé de nouveau malgré notre plus grand soin à orienter les jets .

Nous avons signalé à la sortie à la reception et avons eut pour réponse que nous avions peut être mal positionné le rideau de douche ou mal orientė le pommeau.

Sérieusement ,

C est un problème connu de l hotel !
Oui en regardant les avis sur l hotel ,
Beaucoup de clients ont signalés leur mésaventure
Et depuis longtemps!

Vous louez 462 euros une chambre dans un 4 étoiles ou
la salle de bains est une pataugeoire glissante , dangereuse et inutilisable alors même qu elle est charmante

Faites les travaux dans cette chambre!
Respectez vos clients en faisant quelque chose et non en obligeant le personnel à sourire avec des excuses fausses.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la localisation de notre boutique hôtel et l’accueil réservé par nos équipes.

Cependant nous nous permettons de nuancer le titre de votre commentaire… en effet, toutes nos chambres sont bien équipées d’une salle de bain (avec douche ou baignoire) ainsi que de toilettes. Concernant la douche de votre chambre, nous avons bien pris note de vos remarques et ferons en sorte de vous attribuer une autre chambre lors de votre prochain séjour parmi nous.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur l’équipement et la disposition de nos chambres.

Bien cordialement,

Eric BOURQUIN
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Deuxième séjour .acceuil avec des roses.un staff exeptionnel avec la philosophie de faire vivre une expérience unique à dimension humaine à ses invités.
La belle juliette :le must de l'hotellerie Rive gauche.
Ma mère fut opérée à paris, à notre retour de clinique un bouquet de rose l'attendait dans une chambre lumineuse:du baume sur le coeur quand on est à des milliers de kilomètres de chez soi!!!!!!!!
Au SPA détente assurée avec pristilla.
Merci à tous avec un clin d'oeil à Julie
Hotel à recommander quel que soit le motif du voyage;

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

hotel bien situé ,raffiné ,piscine dans l'établissement( plutot bassin )
trés cher pour les prestations: 400 euros la nuit
j'avais demandé une baignoire,il n'y en avait plus....
sur la note une consommation que je n'avais pas prise ( 70 euros )
donc vraiment déçu

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la décoration raffinée de notre établissement. Nous avons étudié avec attention votre dossier de réservation. Après vérification, il s’avère que vous aviez effectivement réservé une Deluxe avec douche. Cependant, quand vous nous avez signalé après votre arrivée votre préférence pour une chambre avec bain, il ne nous était malheureusement plus possible de vous attribuer une autre chambre étant donné que nous n’avions plus de disponibilité. L’ayant su plus tôt, nous aurions bien entendu pu faire la modification afin de répondre à cette demande.
Concernant la consommation de 70 euros, elle a été facturée par erreur sur votre chambre et nous en sommes navrés. Lors de votre départ, nous vous avons présenté votre facture et nous avons constaté ensemble qu’il y a avait une erreur d’affectation de cette prestation. C’est pour cela que nous l’avons immédiatement déduite de votre note.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire concernant l’équipement de nos chambres, pour mieux cibler vos attentes.

Bien Cordialement,
Eric BOURQUIN
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé quelques jours à La Belle Juliette avec une amie et je n'ai qu'une seule chose à dire... foncez y!!! Tout est parfait, la déco, la chambre, le spa... et le personnel est tout simplement fantastique! Super pro et dévoué!! De plus l'hôtel est très bien situé: plusieurs stations de métro, restos et boutiques à quelques pas. Bref, une très belle découverte!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel tres beau et tres feminin, tres propre. Personnel souriant et tres polis. Le spa est sublime et tres propre. Bon emplacement avec le metro a quelques metres.
Chambre tres belle avec mac, internet.
Nous recommandons et nous y retournerons prochainement.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hotel redécoré récemment. C'est assez beau et très soigné.
Accueil très branchouille par un un jeune homme très aimable qui nous fait tout visiter.
Chambre jolie, belle déco, couleurs sympas, c'est bien fait.
La salle de bain est très sympa avec douche à l'italienne avec jets, c'est très agréable.
Coté mobilier, je ne suis pas fan de la bergère de style Empire peinte en rose fuschia brillant avec tissu en lamé, c'est déjà démodé. Les éclairages autour du lit ne sont pas agréables bien que jolis à regarder.
Le lit est trop large, c'est un Queen size, pas utile, on n'est pas à Vegas, surtout avec 2 sommiers séparés.
Le bar est à éviter, on y est avachis sur une banquette (fuschia brillant encore) avec des spots au dessus de la tête, et la musique lounge non stop, on a envie de dire, "arrêtez, vous avez 10 ans de retard". Le problème est que nous ne sommes pas dans le 8eme entre Champs-Elysées et Montaigne mais dans la partie la plus calme du 6eme, et nous sommes en 2013.
En plus orange pressée (aigre et imbuvable) à 8€, et thé (belle carte mais un sachet de thé individuel pour une tasse, dans une verseuse de 50cl, ça fait un mauvais thé) à 6€, bof bof.
Le spa est très bien, très bonne masseuse.
Le petit dej n'est pas bien, nous qui aimons les buffets appétissants, on a 2 formules, le Continental à 20€ genre petit dej standard avec viennoiseries et basta) ou celui à 25€ avec céréales et yahourt.
Bon, alors moi, je n'aime pas le lait, mais j'aime le thé à volonté, des oeufs avec un peu de charcuterie, un peu de viennoiserie, un petit gateau à la fin. Donc, là la seule solution c'est "à l carte" résultat 60€ à deux!
Bon, le personnel est très gentil, pas super pro, mais bon, ils appliquent les process, juste attention ils ne savant pas compter, vérifiez votre note.
Conclusion: on a quand même mis "très bien" pour la chambre qui est belle, les tarifs cassés pour cause de travaux à coté, le quartier qui est plaisant, les cheminées où brulent les feus à l'éthanol qui sont agréables, mais je ne crois pas que j'y retournerai.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire qui devrait nous permettre de nous améliorer, à ceci prés que vous semblez apprécié ce que vous critiquez la phrase suivante, il est donc difficile de s'y retrouver.
Vous soulignez le calme de l'hôtel malgré les travaux des voisins et qualifiez notre bar de "démodé " tout en précisant qu'il vous rappelle tout de même l'ambiance lounge du 8éme arrondissement!
il me semble que votre séjour est une suite de malentendus, à l'image de nos cheminées que vous croyez à l'éthanol , mais qui sont au gaz!
Mon équipe et moi même, avons toujours à coeur de laisser un sentiment de séjour de qualité, nous regrettons donc sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire pleinement.
Cordialement.
Eric BOURQUIN
Directeur GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Juliette

Adresse: 92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°96 des hôtels de luxe à Paris
N°113 des hôtels romantiques à Paris
N°365 des hôtels d'affaires à Paris
N°416 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Juliette 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, AvailPro, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Belle Juliette
Hotel Belle Juliette
Hotel La Belle Juliette Paris
De Belle Ile

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.