“superbe Adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 146 sur 1 773 hôtels à Paris
Angoulême, France
“superbe Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre séjour à l'hôtel fut génial. De l'accueil à la décoration..., chambre, le petit déjeuner en passant par la qualité du Spa à taille humaine!!!! Nous reviendrons dans cet établissement très prochainement. Je le conseille à tout le monde, à Découvrir...!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour à La Belle Juliette a répondu à vos attentes, et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nouveau séjour à la Belle Juliette, trois nuits fin décembre, et toujours le même mélange étonnant de poésie, de confort et de services. L'accueil est parfait, le personnel est à la fois discret et à l'écoute, la propreté irréprochable, la literie confortable, le petit déjeuner original et copieux... A ce standard du confort (chaussons, peignoirs, produits de toilette, cafetière, bouteille d'eau à l'arrivée...) s'ajoutent des équipements haut de gamme qui vont au delà du gadget : le mac à la fois ordinateur, radio, télé... c'est extrêmement appréciable, même si par ailleurs le wifi est naturellement gratuit. Dans certaines chambres, les salles de bain sont particulièrement agréables, avec fenêtre, douches à jet, petite coiffeuse avec glace pour poser ses affaires de toilette... Et j'apprécie les toilettes séparées de la salle de bain, si rares aujourd'hui ! Mais la Belle Juliette ne serait pas elle-même sans son atmosphère inimitable : la décoration, aboutie dans les détails, originale, poétique, n'est pas tombée dans le piège de certains hôtels à thèmes, vite fatigants. Cette esthétique va de pair avec une vraie tranquillité, notamment par rapport aux chambres voisines, et commence dans les couloirs tamisés de l'hôtel. J'apprécie tout particulièrement qu'au cours de ces quelques années d'existence (j'ai découvert l'hôtel quand il a ouvert), l'hôtel ait cherché à progresser, instaurant par exemple un service de soir, tout en entretenant parfaitement bien une décoration sans doute complexe à préserver ! J'y suis allée en général avec mon mari, mais aussi seule pour mon travail : la carte du room service n'est pas énorme mais de bonne qualité, et l'hôtel est tout près de lignes de métro centrales. En un mot, c'est un vrai bonheur d'avoir découvert cet hôtel à Paris...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le couloir qui est à gauche en sortant de l'ascenseur sont peut être plus calm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Notre 2ème séjour. Tout est parfait. Emplacement, le design , etc. Un petit détails : la bruit de la rue (isolation fenêtres a revoir?). Sinon personnel super et très à l'écoute. Literie agréable. Petit déj copieux et de qualité.
Je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre deuxième séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre établissement, son emplacement, sa décoration ou encore le petit déjeuner que nous proposons.

Nous avons à cœur d’offrir un service de qualité, et c’est pour cela que toutes vos remarques nous sont très utiles afin de pouvoir sans cesse évoluer.

Concernant les fenêtres, toutes les chambres sont bien équipées d’un double vitrage. Cependant, nous veillerons à vous attribuer une chambre bien au calme lors votre prochain séjour à La Belle Juliette.

Directeur
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Notre séjours à l'hôtel la Belle Juliette fut simplement parfait.
De l'accueil, en passant par la déco, la chambre, le petit déjeuner ou encore le Spa tout est mis en œuvre pour que nous revenions dans cet établissement.
Je le conseille à tout le monde, à découvrir absolument!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans ce petit écrin en plein cœur de Paris et j'en suis ressortie enchantée!

Le sourire et la gentillesse de l'ensemble des équipes va de paire avec le décor et la chaleur qui prévalent en ce lieu - tout n'y est que calme, volupté et luxe espiègle. On y dort DIVINEMENT bien et le confort des espaces y est intelligent. Les informations y sont claires et si des questions persistent, les collaborateurs sont prompts à vous apporter des éclairages AVEC LE SOURIRE!

Pour un séjour romantique je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel idéalement placé mais on a le sentiment que toutes les pièces sont petites (accueil, salon, salle de restaurant, chambres, couloirs..). On a un peu le sentiment d'être "étouffé".
Le service est très bien et la propreté de la chambre irréprochable Très bonne literie

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette****.

Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié notre établissement dans son ensemble. Nos différentes parties communes ont pourtant des dimensions respectables pour un établissement de 34 chambres. Mais soyez assurés que nous prenons toutes vos remarques en considération.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez aimé la qualité de la literie et la propreté de votre chambre, ainsi que le service fourni durant votre séjour.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L hotel est très agréable , bien situé avec un personnel souriant et accueillant
Nous avons pris une chambre double deluxe assez grande
La réceptionniste nous a fait visiter les salons , le Spa avant de nous emmener à notre chambre ...
Un sans faute :)

Nous posons nos affaires et prenons notre douche ...
C est l'inondation , la douche italienne n a pas de pente d ėvacuation suffisante
La salle de bain est trempée d'eau
Il faut faire attention à ne pas glisser
Il faut se mouiller les pieds pour aller au wc ou au lavabo
Les serviettes servent à essorer le sol
Le lendemain / nouvelle douche .. Le sol était encore trempé du jour d avant et à été totalement inondé de nouveau malgré notre plus grand soin à orienter les jets .

Nous avons signalé à la sortie à la reception et avons eut pour réponse que nous avions peut être mal positionné le rideau de douche ou mal orientė le pommeau.

Sérieusement ,

C est un problème connu de l hotel !
Oui en regardant les avis sur l hotel ,
Beaucoup de clients ont signalés leur mésaventure
Et depuis longtemps!

Vous louez 462 euros une chambre dans un 4 étoiles ou
la salle de bains est une pataugeoire glissante , dangereuse et inutilisable alors même qu elle est charmante

Faites les travaux dans cette chambre!
Respectez vos clients en faisant quelque chose et non en obligeant le personnel à sourire avec des excuses fausses.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la localisation de notre boutique hôtel et l’accueil réservé par nos équipes.

Cependant nous nous permettons de nuancer le titre de votre commentaire… en effet, toutes nos chambres sont bien équipées d’une salle de bain (avec douche ou baignoire) ainsi que de toilettes. Concernant la douche de votre chambre, nous avons bien pris note de vos remarques et ferons en sorte de vous attribuer une autre chambre lors de votre prochain séjour parmi nous.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur l’équipement et la disposition de nos chambres.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Juliette

Adresse: 92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Paris
N°80 des hôtels de luxe à Paris
N°94 des hôtels romantiques à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°374 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Juliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, AvailPro, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Juliette
Hotel Belle Juliette
Hotel La Belle Juliette Paris
De Belle Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.