“Un petit boudoir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 112 sur 1 791 hôtels à Paris
“Un petit boudoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un charmant hôtel, décoré avec goût. La salle de bain de la chambre 309 est fantastique, offrant une vue sur les toits de Paris. Un personnel disponible et très souriant. Une adresse à retenir à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel
L'hôtel est idéalement situé dans le 6ème arrondissement, près de « Saint Placide » station de métro, ainsi que le "Bon Marché" à proximité.
Il y a aussi beaucoup de bons restaurants pour aller dîner.
Les chambres sont agréablement décorées et la literie est très confortable, la sensation de confort est présente.
Nous avons apprécié l'ergonomie de tous les équipements.
un accueil digne des plus grands hôtels,une qualité de service excellente.
La salle du petit déjeuner est magnifique,
Il y a un spa avec une piscine et un hammam dans l'hôtel, ce qui fut très agréable.
L’hôtel a été rénové récemment, tout était très propre.
Nous y reviendrons avec plaisir...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

A mon arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'a proposé un surclassement (j'étais initialement en chambre standard) dans la chambre 209. J'ai accepté avec grand plaisir bien évidemment. Malheureusement, le lendemain matin (à 7H30!!!!!!) j'ai eu la très désagréable surprise d'être réveillée par des travaux (marteau et perceuse).
J'ai contacté la réception qui m'a expliqué très calmement que c'était normal, le bruit étant dû aux travaux dans le bâtiment à côté (mitoyen avec ma chambre d'où peut-être le surclassement alors que l'hôtel était visiblement déjà bien occupé) et que les travaux dans l'hôtel commenceraient quant à eux à 8H ....
En quittant ma chambre, j'ai à nouveau fait part au réceptionniste de mon mécontentement. Le réceptionniste avait l'air étonné que l'on ne m'ait pas prévenu la veille en me proposant le surclassement alors que les travaux avaient commencé les jours précédents ... Visiblement, il s'agit d'un faux surclassement!!!
Ce surclassement est loin d'être une faveur et je m'en serais bien passé : 276€ pour être réveillée à 7H30, ça ne vaut pas vraiment le prix (d'ailleurs la surface de la chambre supérieure ne m'a pas convaincue, je suis d'accord avec les commentaires précédents : l'espace est bien plus réduit que les photos ne le laissent penser). Très déçue par cette adresse -((((( Parisienne, je cherchais un hôtel pour une utilisation ponctuelle et à proximité de mon domicile pour des travaux dans mon appartement, je ne recommanderais pas du tout cet hôtel ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel & Spa La Belle Juliette.
Je suis désolé d’apprendre que les services et prestations qui vous ont été rendus ne correspondaient pas à vos attentes. J’ai bien pris note de tous vos commentaires et je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Concernant les nuisances sonores, nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur la situation, étant donné qu’il s’agit de nos voisins de la Congrégation des Lazaristes qui effectuent des travaux de rénovation.
Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Sincères salutations,

E. BOURQUIN
Directeur Général
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Beaucoup de charme, et de goût, le quartier a tout le charme de Paris, services tous simplement parfaits, le personnel est très à l'écoute de nos moindres demandes, cet hotel est vraiment une adresse à recommander, et l'établissement est à proximité de plusieurs stations de métro ce qui est très apreciable.

Séjour du avril 2014
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
« Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes sincèrement touchés par celui-ci.
Nous avons à cœur de fournir un service de qualité, à la hauteur des attentes de nos clients.
Comme vous le signalez, nous sommes situés à quelques pas de 4 lignes de métro différentes : la 4, la 10, la 12 et la 13. On peut donc très facilement rejoindre différents quartiers de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement, et restons à votre disposition pour vous aider à préparer votre prochain séjour !

Cordialement, »
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

découvert par hasard, cet hôtel est une belle surprise: excellent accueil, literie confortable, décor agréable et petit déjeuner succulent. le plus, c'est la petite piscine du spa. en haut de la rue du cherche midi l'hôtel est bien situé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
« Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre « Petit bassin de rêve », idéal pour se relaxer après une longue journée Parisienne. De même, nous offrons à nos clients l’accès au hammam durant toute la durée de leur séjour parmi nous.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour, et serions heureux de vous faire découvrir notre nouveau bar et notre nouveau restaurant dès la rentrée ! De nouvelles surprises se préparent…

A très bientôt, »

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Habitant à Marrakech, mais parisiens dans l'âme, nous avions envie d'un petit weekend en amoureux pour relaxer avec au programme: Rien!
Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard sur internet et nous avons eu un vrai coup de coeur !
En effet, le siteweb est très vendeur, tout en raffinement et les photos sont très réussies.
Nous avions vraiment envie de nous faire plaisir, c'est pourquoi nous avons accepter de revoir notre budget / nuit à la hausse!
Une fois sur place nous avons un peu déchanté..
Même si la déco de l'hôtel est conforme aux photos, les espaces sont très petits et confinés, un peu comme dans une maison de poupées!
Mon mari étant trés grand, pas évident de circuler dans la chambre où nous devions enjamber les bagages pour accéder à la salle de bain)
Du coup nous n'avions pas envie de rester à l'hôtel car trop à l'étroit donc pas à l'aise. Dommage..

Astuce pour la chambre : Demander superficie de la chambre a la résa
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
« Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site internet. En effet nous essayons de l’actualiser régulièrement au gré des actualités de notre établissement.

Concernant votre remarque sur la taille de nos chambres, vous trouverez également sur notre page web un descriptif complet des différentes catégories (de la Classique et la Suite), de leurs tailles et de leurs équipements, et ce afin d’éviter toute surprise à l’arrivée. Il est très important pour nous que nos clients passent un agréable moment parmi nous, c’est pourquoi nous essayons de leur fournir autant d’informations que possible afin de préparer au mieux leur séjour.

Nous vous invitons cependant à découvrir la prochaine fois d’autres types de chambre, qui correspondront surement mieux à vos attentes et à vos besoins.

Bien cordialement, »
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une nuit à la belle juliette. Le style de l'hôtel nous a beaucoup plu. La qualité des petites attentions également. Concernant la chambre, le lit était très confortable, même si la chambre était très compacte. Concernant le spa, nous avons spécialement apprécié le hammam, dont nous avons profiter à 2. La piscine, par ailleurs magnifique avec les jeux de lumière, était elle trop fraiche à notre goût, habitués à des spas à des températures autour de 35-37°.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
« Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes touchés de voir que notre Boutique Hôtel vous a plu et qu’il a répondu à vos attentes pour ce weekend en amoureux.
Concernant notre spa, nous offrons en effet à nos clients l’accès que hammam et au bassin durant leur séjour, de 9h à 22h. Quant à la température de l’eau, elle est de 31° degrés.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade romantique à Paris !

A très bientôt, »