“Weekend romantique à la belle juliette” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Juliette

Hotel La Belle Juliette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Belle Juliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°193 sur 1 793 hôtels à Paris
“Weekend romantique à la belle juliette”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné dans le cadre d un weekend romantique et ce fut une très belle expérience. L hôtel est très bien situé et nous avons beaucoup aimé sa décoration au style très parisien.

La chambre 107 était très calme et confortable avec un petit salon et un lit hyper accueillant!! Nous avons aussi beaucoup apprécié le Spa après nos longues journées à parcourir Paris.

Les membres de l'équipe ont été très accueillants et nous ont accompagné tout au long du séjour quand nous leur avons demande des conseils sur des visites ou des restaurants.

Nous recommandons fortement pour les amateurs de belles maisons!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cannes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé -entre le quartier de Montparnasse et le quartier Saint Germain. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour, elle était très calme (nous n'avons pas eu besoin des boules quiès déposées sur la table de chevet). Le décor de l'hôtel et de la chambre étaient très sympa. Le personnel était accueillant. Nous avons pu tester la petite piscine et le hamman (penser à prévenir pour qu'ils le mettent en route - compter 20 minutes), un régal après une longue journée. La chambre était grande avec une jolie décoration. La salle de bain avait une baignoire immense et des toilettes séparées. L'espace bar et celui du petit déjeuner sont très cosy dans l'esprit boutique hôtel. Si nous devions émettre un point négatif il concerne le petit déjeuner qui pratique des prix 4 étoiles mais qui dans la réalité ne les vaut pas (trop cher). Peut être que l'installation du restaurant pourra palier ce défaut.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai trouvé le room service limité (les plats annoncés n'étaient pas disponibles) et l'accueil peu agréable.
Des progrès sont à réaliser mais l'hôtel reste très bien décoré et situé dans un endroit idéal pour les promenades et les boutiques.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel ou plutôt vaudrait-il mieux parler de maison d'hôtes de charme le temps d'un week-end.La décoration est particulièrement soignée et donne à l'endroit un cachet très Parisien dans l'esprit second empire version contemporain avec beaucoup de charme et très romantique également.La literie est d'un grand confort rare dans les hôtels 4 étoiles ici équivalente à un 5 étoiles.La propreté est irréprochable, le service très attentif.Le personnel est charmant,très réactif et professionnel.Une adresse confidentielle que je recommande pour les amoureux d'une certaine élégance dans l'un des meilleurs arrondissements de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec Bain et douche et lit king size.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
LE PECQ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Nous avons séjourné dans ce splendide établissement à l'occassion de mon anniversaire.
Chambre rénovée très spacieuse, décoration moderne / artistique et très calme (côté jardin).
Accueil chaleureux, personnel souriant et courtois.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais ce n'est que partie remise.
Service du petit-déjeuner excellent, pleins de bonnes choses à déguster et ambiance chocolatée.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Belle Juliette sur TripAdvisor et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Vous avez tout à fait cerné l’art de vivre dans un atelier d’artiste que nous avons souhaité mettre en lumière dans nos nouvelles chambres « Abbaye aux Bois ». De plus, la vue sur le jardin apporte une sérénité et un calme unique au centre de Paris !
Concernant le Spa, vous n’avez malheureusement pas pu en profiter, sachez que notre hammam et le petit bassin de nage sont à votre disposition à partir de 09h jusqu’à 22h. J’espère que vous aurez le plaisir d’en profiter lors de votre prochain séjour !
Je vous remercie à nouveau de votre commentaire sur La Belle Juliette et espère vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014 par mobile

Accueil chaleureux et personnel courtois. Agréablement surpris par les chambres de très bon goût. Laissez vous tenter par le charme des bons produits sur place. Demandez-les, vous serez charmé. Je vous le recommande. Merci Monsieur Mathieu, vous avez fait de notre séjour une réussite. ;)

• Séjour du novembre 2014
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Belle Juliette.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié la décoration de nos chambres et que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Notre priorité étant de satisfaire chacun de nos clients, je suis très content de voir que l’équipe a su répondre à vos attentes. Je leur transmets votre adorable commentaire et félicite personnellement Thibaut de votre part !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Belle Juliette pour votre prochain séjour Parisien !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Tout était parfait que dire de mieux ! hôtel à recommander
qualité de l'accueil, chambre très agréable, petit déjeuner copieux servi en chambre à l'heure demandée - trés bien situé - calme et réellement agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
ebourquin, Directeur général de Hotel La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Belle Juliette et suis ravi de lire votre entière satisfaction suite à votre récent séjour.

L’objectif de chacun des membres de notre équipe étant de répondre au mieux à vos attentes, je leur transmet directement vos félicitations.

Vous avez également mentionné la très bonne localisation de notre hôtel, il est vrai que nous sommes situés au cœur de Paris, cela permettant à nos clients de découvrir les principaux lieux d’exception dont regorge la Ville Lumière !

J’espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à La Belle Juliette !

Directeur

Vous connaissez Hotel La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Juliette

Adresse: 92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°133 des hôtels romantiques à Paris
N°362 des hôtels d'affaires à Paris
N°393 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Juliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, AvailPro, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Juliette
Hotel Belle Juliette
Hotel La Belle Juliette Paris
De Belle Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.