“Super ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Marché de la rue Mouffetard

Marché de la rue Mouffetard
116 Rue Mouffetard, 5th arrondissement | Métro: Cardinal-Lemoine or Place Monge, Paris, France (Quartier Latin)
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 84*
et plus
Dégustation de vins et promenade sur la rive...
Classé n° 76 sur 1 165 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Shopping
Détails de l'activité
Lausanne
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Y passer en fin de journée pour y manger, boire un verre et faire quelques boutiques. L'ambiance est très sympa. On se croirait dans un village.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Rue pietonne typiquement parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La partie haute et rue Descartes et place Contrescarpe sont hélas de plus en plus pollués par les fastfoods (fréquentation touristique oblige) et massages sur le trottoir !
N'hésitez pas de descendre vers le bas ( moins de touristes, de nouveau piétonne) et surtout un marché le matin (aussi place Monge à proximité matin Mercredi, vendredi, dim jusqu'à 14 h).
A noter pour les touristes que cette rue vit bien y compris les week end.
Accès par métro Censier ou Monge
Choix de restaurants: Le Mouffetard, Tournebride, le petit bistrot (celui qui a le meilleur rapport qualité prix avec plusieurs menus, beaucoup de monde (c'est bon signe) même à 16 h un dimanche et le Mouff'
EVITER ceux de la partie haute et rue Descartes, à la rigueur rue du pot de fer pas pour la cuisine mais parce qu'il y a beaucoup de places en terrasse (rue aussi piétonne)
Forte pente pour les cardiaques (sens Censier-Place Contrescarpe)

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Shopping rue mouffetard. Pleins de surprises!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

S' il y a des rues pour les parisiens toujours agréables et pleines de surprises c'est bien la rue mouffetard pour ses bistrots,ses cafés et toutes ses boutiques,une grande découverte pour mon épouse folle de vêtements. La boutiqueV.O.Boutik situé au 43 , originale et chique loin de toute cette mondialisation. Cela mérite un vrai détour pour une journée de shoping.
Heureusement que Paris nous réserve encore d' agréable surprise.

Visité en avril 2013
Montréal
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Marché aux puces”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y sommes passés mais vraiment pas intéressant pour nous. Peut-être pour ceux qui aiment les marchés aux puces, bon.

Visité en août 2012
Saint-Mande, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

je reçois beaucoup de visiteurs de l'étranger et je ne manque jamais de les amener au marché de la rue Mouffetard .C'est exactement l'opposé du marché d'Aligre : autant l'un est sophistiqué et situé dans un des plus beaux quartiers de la capitale , autant l'autre est populaire et dans un quartier un peu "crade" et limite "pouilleux" ...Mais tous les deux sont incontournables

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Marché de la rue Mouffetard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marché de la rue Mouffetard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché de la rue Mouffetard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.