“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Marché de Saint-Mandé

Marché de Saint-Mandé
Paris, France (Bercy / Nation)
Classé n° 605 sur 1 128 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Shopping
Détails de l'activité
Lorraine
5 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

magnifique marché. Les étales sont chargés de fruits et de légumes, de poissons et crustacés, de viande, de volailles, de fleurs... Tout est beau et apperissant. Nous n'étions que de passage mais c'était un vrai plaisir pour les yeux! Mais, en tous cas pour les provinciaux, attention les prix!

Visité en novembre 2013

Saint-Mande, France
30 avis sur les attractions
“marché de riches !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ce marché est sypathique , riche et varié mais trop encombré le dimanche matin : les nombreux cabas à roulettes et poussettes peuvent transformer la promenade en parcours du combattant .
De plus il est assez cher et fréquenté par certains commerçants "escrocs" qui profitent de l'aisance matérielle de la clientèle locale pour vous voler en faisant des erreurs de poids d'additions ou de rendu monnaie qui leur sont systématiquement favorables !!!
Mieux vaut donc fréquenter ce marché le jeudi en dehors de la cohue , ou en weekend aller à celui de l'avenue de la porte de Vincennes le samedi ou d'Aligre le dimanche ...

Visité en août 2012
“Pour avoir été saint mandeens durant de...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Pour avoir été saint mandeens durant de nombreuses annees, je recommande ce marche ou il y a beaucoup de choix mais pas très bon marche

Les voyageurs ayant consulté Marché de Saint-Mandé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marché de Saint-Mandé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché de Saint-Mandé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.