“Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Quartier Saint-Germain-des-Prés

Quartier Saint-Germain-des-Prés
Place St-Germain-des-Pres, 75006 Paris, France (Luxembourg)
Classé n° 19 sur 764 Attractions à Paris
Type : Quartiers, Bâtiments architecturaux, Sites religieux
Activités : Shopping
Attraction Details
Pavant
139 avis sur les attractions
“Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Voilà un lieu très parisien! Marchez et respirez cette ambiance pleine de contradiction. Tournez à chaque coin de rue pour en voir plus...

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
13 avis sur les attractions
“Pour flâner!!!! Et rêver!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour un après-midi " shopping " et une belle ballade qui dépayse, à la parisienne!!!!!!

Les boutiques sont comme nulle part ailleurs; pour tous les goûts, toutes les bourses; on y voit de belles choses , de belles boutiques, de belles terrasses.

Un quartier" envoûtant", qui nous oblige à y revenir à chaque séjour sur Paris; il y fait si bon!!!!

Visité en avril 2014
Trois-Rivieres
13 avis sur les attractions
“Le plus attrayant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'Y vais depuis des années et j'adore toujours ce quartier. Pour avoir visité et habité dans la plupart de principaux arrondissements, c'est St-Germain que je préfère.

Nice, France
35 avis sur les attractions
“Agéable quartier pour se balader”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je me suis baladée pour la première fois dans ce quartier et je l'apprécie beaucoup.
Les rues sont belles avec pas mal de petits restaurants, boutiques diverses, car je suis allée voir l'expo de l'orient express juste avant.
Superbe flânerie dans ses rues.
Me suis arrêtée dans un des nombreux cafés pour profiter du soleil avant de revenir à mon hôtel.

26 avis sur les attractions
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le quartier de St Germain est unique et mythique, il y règne une ambiance que l'on ne trouve nulle part ailleurs même à Paris. Il ne faut pas rater les brasseries classiques et archi connues sur le boulevard près de l'église, les boutiques, restaurants, bar, boîtes sont dans toutes les petites rues aux alentours, à visiter le jour mais aussi la nuit. Attention stationnement quasi impossible.

Les voyageurs ayant consulté Quartier Saint-Germain-des-Prés ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Quartier Saint-Germain-des-Prés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier Saint-Germain-des-Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.