“prestations faibles” 2 5 étoiles
Avis sur R'Yves

R'Yves
17 Boulevard Saint Jacques | Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 75014 Paris, France
+33 1 40 78 79 30
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
R'Yves n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 368 sur 13 382 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : française, Continentale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
France
“prestations faibles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Restaurant associé à un hôtel "haut-de-gamme", nous attentions mon amie et moi même un bon repas, un peu travaillé, surtout au regard des prix qui positionnent le restaurant dans les établissements chers.
Tout d'abord le lieu, digne d'un hôtel moderne, sans trop de charme, musique lounge, et malheureusement sièges et banquettes avec des miettes...
L'accueil correct, sans plus, les employés font leur métier sans conviction ni excès de zèle : on sent la grosse entreprise qui brasse beaucoup de personnel.
Puis déception pour l'entrée, le foie gras, 17 euros tout de même. Très (trop) froid, dans une gelée au banyuls basique, et avec deux morceaux de brioches industrielle grillées.
Les plats, quant à eux, étaient bons, mais industriels : c'est à dire que rien n'est préparé à la minute ou le jour même, et ça se sent. Décevant aussi pour un établissement aussi cher;

En résumé, nous n'avons pas été enchantés, et nous ne recommandons pas ce restaurant.

• Visité en décembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Pontault Combault, France
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

excellente cuisine très gouteuse, pour un déjeuner de passage à Paris nous avons choisi ce restaurant de l'hôtel Marriot,bien placé, nous sommes repartis enchantés et surpris par la qualité de ce qui nous à été servi, bien que le service fut efficace mais un peu froid, ambiance business de quartier le midi, bonne carte de vins.

• Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté R'Yves ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez R'Yves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R'Yves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.