“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Jantchi

Jantchi
Classé n° 1 150 sur 20 435 Restaurants à Paris
Cuisines : Coréenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 9 août 2014

Arrivés à 18h45 après un appel pour réserver une table (réponse : pas nécessaire), plus de 15 personnes sur le trottoir à attendre l'ouverture...
Prise de commande rapide et aimable, bien installés dans un décor correct.
Ayant peu de temps, nous avons testé les Bi Bim Pap (oeuf de poission et kimshi / porc piquant), spécialité maison ===> pas déçus ! Une variété de saveurs, copieux, représentatif des goûts qu'on retrouve en Corée (et vu le nombre de coréens qui viennent diner là, ça doit être vrai)
Glace au thé vert haricots rouges excellente aussi !
Thé au citron excellent
Prix très corrects.
Bref, on va y retourner avec nos enfants pour leur faire découvrir (pas les plats épicés, tout de même assez relevés)

Date de la visite : août 2014
    • Ambiance

Avis publié : 4 août 2014

Il n'y avait pas pas de file d'attente sur le trottoir ... L'occasion était trop belle pour ne pas en profiter... et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est professionnel et souriant. Une table pour deux dans un petit coin joliment décoré près d'un puits (un vrai !)... avec vue sur l'impressionnante activité de la cuisine.
Deux bibimpap nature ... du riz et des légumes ... très très chauds et délicieux ... et comme s'il restait une petite place pour le dessert : beignets et quelques douceurs aussi douces que colorées.
Nous avons hâte d'y retourner.
Seul petit bémol : cette fâcheuse tendance à vous apporter l'addition sans qu'on l'ait demandée.

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant. Toujours empli de monde. Assaisonnements parfaits. Bibimpa a tomber... meme un simple legule est une revelation. Menu midi tres raisonnable avec une quantité parfaite.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Le meilleurs restaurant coréen ! Je le recommande fortement, je vais pratiquement toute les semaines, l'assaisonement est parfait, ni trop salé, ni pas assez de gout ! Je le recommande fortement, surtout les barbecues coréen !

Avis publié : 12 juillet 2014

Suite aux conseils d'un ami et d'un ami de ma copine, nous avons décidé de nous y rendre un soir.
Nous sommes devenus des habitués des repas et resto asiatiques.
Et je jugeai que c'était la meilleure occasion.
Même si l'ambiance est bruyant le repas fut délicieux et différent de chez Korea House à Torcy.

Date de la visite : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jantchi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jantchi ?