“Excellente optimisation de l'espace” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free breakfast & minibar
Classé n°12 sur 1 793 hôtels à Paris
Nancy, France
“Excellente optimisation de l'espace”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Chambre très claire et bien aménagée avec un excellent niveau de confort et de service.
En revanche la vie nocturne le long du canal est particulièrement animée avec l'arrivée des beaux jours, ce qui génère des nuisances nocturnes.
Très bon petit déjeuner avec confiture maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je recommande volontiers cet hôtel situé dans un quartier très agréable le long du canal Saint Martin en face du pont tournant. Une réelle originalité dans l'utilisation optimale de l'espace. Notre chambre était spacieuse et calme. Les détails de décoration, d'éclairages, de prestations font la différence. Un exemple parmi d'autres: un Ipad vous est remis pour la durée de votre séjour avec accès direct à toutes les infos: plan de Paris, la presse quotidienne, les horaires des spectacles et une série de films à disposition en streaming... Autre exemple: un minibar original avec pas mal de produits bio. Cela change des éternels sodas...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Idéalement situé sur les bords du canal Saint Martin, à 5 minutes à pied de la gare de l'est. Les vues sur le canal et la vie de quartier parisien créent le spectacle.
Service au top (réservation de tables, de taxis, conseils pour bruncher). Suite Citizen très lumineuse, très propres, lit très confortable. Un séjour parfait. merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Creney-pres-Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Accueil chaleureux et personnalisé, chambres "cocon" parfaitement insonorisées, lieu Design, Beau et Ethique, un peu comme à la maison, nous y retournerons en toute confiance...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'avais choisi cet hôtel essentiellement sur base des avis émis sur tripadvisor et dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. En effet il offre un rapport qualité-prix assez remarquable pour Paris. Le personnel était agréable, la chambre bien aménagée, la literie confortable et le petit déjeuner sain et de bonne qualité. Sympa aussi l'ipad et la connection wi-fi gratuite, d'ailleurs ça m'a donné envie d'en acheter un :-). Pour les moins, je mentionnerai l'absence de room service en soirée (après 18h) et la situation qui n'est pas idéale avec plusieurs quartiers "limites" à proximité mais je dois aussi reconnaître qu'il y a aussi pas mal de petits restos sympas et typiquement parisiens dans les alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

rien à dire sur notre séjour
personnel souriant et efficace, tout le confort nécessaire avec notamment la remise d'un ipad a notre arrivée (c'est plutôt bien d'avoir accès au net depuis sa chambre sans se trimballer son ordinateur personnel, aux journaux, radios, bon plan restaurant...) et dans le dans le choix pour la décoration des chambres.
super propre - rien à dire - plutôt bien isolé malgré le fait de donner sur le canal St Martin et donc la rue. on a vraiment bien dormi.
les produits du mini bar sont excellent. le petit déjeuner parfait et on peut notamment se le faire monter au lit jusqu'à 12h si nous le souhaitons (option ardoise de charcuterie ou de fromage... pour le transformer en brunch)
super bien placé avec café - bar restaurant sympa, pas loin d'une station de métro pour sillonner paris....
mention spéciale pour la douche, juste le top pour moi.
il faut trouver un point négatif ? peut être le fait qu'il faisait juste bon dans la chambre. ma femme avait un peu de mal à se déshabiller tout de suite, sic. bref ça ne nous à pas empêcher, il faut dire qu'il faisait -4° dehors, il fallait donc laisser le temps au corps de se réchauffer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons eu vraiment la sensation d’être chez nous dans ce petit hôtel très charmant au bord du canal de St. Martin a Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Paris
N°18 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels romantiques à Paris
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.